Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shido niveau 2Age: 33 Compagnie des archers de pienne Arme(s): Classique
|
|
|
80euros , salle , jeu d'arc exterieur , terain nature permanent et bientot un 3D , une bonne ambience donné à coup d'apero et autre... :p , niveau entraineur , il tir avec nous et nous donne des conseils quand il faut! (lol)
Enfin voila ! ^^ |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Il me semble 145€ + 80€ de droit d'entrée la premiére année.
2 * 2h de tir en salle avec un initiateur le mercredi pour le debutant et qui veus.
un jeux d'arc avec plusieur distance de tir et un beurceau accecible le samedi apres midi.
Pret de l'arc la premiére année.
Colation a 16h avec apero pour qui veus. Embience garentie.
Par raport a ce que j'ais lu il me semble que ma compagnie est un peus cher. Pas d'accé illimité et de participation aux compet.
Par contre je m'y sent bien et l'embience et tres bonne et c'est le principal. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
classicgeo a écrit: | Mais bon, dans un club si tu as tout les équipements et l'encadrement mais que la mentalité dans le club et l'entente entre les membre est pourrie, je préfère aller ailleurs |
Comme tu dis....
Chez nous c'est 95€ tout compris pour les adultes et 75€ pour les jeunes
Ajout de 30€ pour la location du matériel pour les débutants
Cours des débutants encadrés par des initiateurs et une fois par semaine un BE pour les compétiteurs.
Salle et terrain permanents
Remboursement des frais de participation au CF _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Oui c'est vrai qu'avec certains avantages ca ne revient pas cher, mais je trouve quand meme certaines tres execives au dela de 100€. nous payons note cotisations qui tourne aux alentours de 60 € avec terrain exterieur et terrain field avec acces permanent et salle en hiver
Au fait c'est quoi un BE ?????? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Y2J0304 a écrit: |
Au fait c'est quoi un BE ?????? |
un entraineur avec un Brevet d'Etat |
|