Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jonathan30 niveau 2Age: 32 Arme(s): nexus
|
|
|
joré voulu savoir ce que chung a fé come resultat cette année |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
il devait venir à Nimes, mais n' est pas venu car il y avait les selections de son pays je crois pour je ne sais plus quoi
d' autres personnes te renseigneront mieux que moi. |
|
|
 |
grand-seb niveau 3Age: 35 archers beaucairois Arme(s): classique
|
|
|
b moi je dit k'il s'est réincarné en moi vue comme je tire a des moment mais c vraiment pas souvent lol enfin c domage kil ne soit pas venu a nimes on y aurait montrer la bonne technique du barbare lol. en tout cas il est super fort ce mec |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il fait des dictées...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il fini de noyer son titre de champion du monde dans le Soju...
Sinon une petite page, il y a d'autres fans de cet archer (et des archers français...)
http://www.archery.ie/photos/nutan.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Qui peut enfin m'éclairer sur la signification de : lol . Merci pour mon avancée linguistique sur Terre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Ne viendrait-il pas de l'expression Anglaise ? : Laughing Out Loud qui voudrait signifier en "français correct" : rire à gorge déployé (ou grave marade) . A quant une expression Bavaroise en milieu de texte ??? A suivre _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
(Déployée , naturellement ). Et si l'on remplaçait L.O.L. par aeKzl , non?  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
j'aurai dit "Lot Of Laughing"
de toute façon, c'est pareil et ca veut dire la meme chose  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
On peut mettre, en Français :
mdr pour Mort De Rire
ou aussi
ptdr pour PeTé De Rire |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
La meilleure traduction de MDR en anglais aurait été DOL (Dead Of Laugh) :lol:
 |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
il s'agit bien de " laughing out loud ".
on utilise également "lmao" qui a une valeur un peu plus forte ( laughing my ass out ) et rotfl ( rolling on the floor laughing ).
On peut utiliser aussi les 2 derniers ensembles, ce qui donne rotflmao .
voilà maintenant vous savez tout ^^ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'était la minute culturelle...  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | La meilleure traduction de MDR en anglais aurait été DOL (Dead Of Laugh) :lol:
 |
Laughing To Death
serait mieux déjà mon chère parce que la c'est du mot par mot que je dirait : Googlisé
sinon on fit ROFL Pour Rolling On the Floor Laughing
merci de respecter ceci  |
|
|
 |
|