Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Je ne discuterais pas, ni la qualité, ni les points obtenus grâce à un repose ARE puisque je ne l'ai jamais utilisé, mais j'ai quand même du mal à voir où sont les 42€ de matière et Main d'oeuvre en comparaison avec un BB beiter qui vaut sensiblement le double. Et la comparaison frôle le ridicule quand l'on regarde la quantité de pièces, de matière et la MO d'un repose flèche AS ou spiga. De plus pour aller dans le sens de Renaud, à 2 € le super rest je peux en avoir 2 ou 3 dans la mallette alors que le ARE il ne doit y avoir beaucoup d'archer avec un double.
Je sais, la prochaine réplique sera : "Vu la fiabilité je n'ai pas besoin de 2éme ARE" mais quand même 42€ pour un petit bout de tôle, une vis, une tige, un bout d'aimant et un collant double face je les soupçonne de fabriquer leur repose flèche chez ROLEX  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Horus a écrit: | alors que le ARE il ne doit y avoir beaucoup d'archer avec un double. |  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|