Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
En core un record pour maginwood ce week end pour le championnat de ligue à SOISSONS avec un super score à 703 points. Précédent record établi à BELFORT l'an dernier par Audrey LONCLE avec 692. Bravo mag espérons qu'au championnat europe fita à Vila réal la semaine prochaine tu continueras de nous faire vibrer. :francedrap
Tu pourras dire que tu as laissé ton empreinte chez les junior filles  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
L'ancien record n'avait pas été fait à Belfort mais à Auxon et il était de 693
Bravo a Mag pour le nouveau record et bonne chance pour Vila Real.
Content de voir qu'elle a réussi à aller au bout de ce qu'elle voulait faire apres la saison derniere ou elle avait l'air en difficulté.
En esperant que ca continue comme ca!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci avous
plus qu'un record a battre celui du FITA que j'ai d'ailleur egalé la semaine derniere avec 672 points _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tu vas y arriver, tu fait tout pour  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Dim 24-06-2007, 20:20; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: |
Tu vas y arrivé, tu fait tout pour  |
Pas mieux qu'Alex  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Shido niveau 2Age: 33 Compagnie des archers de pienne Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle est trop forte cette petite picarde
Allez mag et dechire toi aux Europes !!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci thomas et les autres
j'esper avoir internet pour vous donner des news tous les soirs _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|