Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut à tous et à toutes
voila la problematique est simple je voudrais m'acheter un naviuateur gps
la seule contrainte je voudrais bien avoir les cartes europeen
donc si vous connaissez un model pas trop mal ou encore mieux quelle sont les criteres de selection d'un gps comment on pirate les cartes si besoin ou encore comment meetre à jour etc.......
merci _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Salut,
Voilà je te donne une adresse de forum où tu trouveras ce que tu veux. Personnellement j'ai un Mio et sur ce forum tu trouve même les téléchargements gratuits des radars fixes et mobiles. C'est génial, mon GPS ne me quitte plus. (inscription gratuite sur le forum sans aucun risque );
http://www.mioskins.net/forum/index.php
Bonne route _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Euh, c'est quoi un Mio ?  |
|
|
 |
|
|
|
mio est une marque lol
et oui il n'existe pas QUE tomtom
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
sinon pour moi le top reste tomtom
mais y a mention spéciale pour la nouvelle version de viamichelin.
et encore pour moi je prefere avoir un pda avec gps integré qu'un systeme uniquement pour le gps. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Tu peux meme mettre le GPS sur ton portable et ca marche nikel. Suffit d'avoir un portable qui accepte cette option, de mettre le logiciel sur ta carte mémoire, tu fais bluetooth entre ton portable et la balise qui capte le satelite et c'est parti. Tout ca pour moins de 150€ (balise et carte mémoire inclus). Ca coute moins chez qu'un gps, ca s'utilise sur ton portable et ca fonctionne du tonnere.  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour les infos
pour le protable desole le mien marche po avec gsp
crifon tu es gentil mais tu as beau etre informaticien les criteres de selection ne sont pas les meme que pour un pc
ensuite l'option pda elle est la mieux mais aussi la plus couteuses
ben oui gps veux dire
G pas D'Sous _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part c'est un viamichelin 960 (le nouveau) en version europe, sans info traffic (probablement utile en IDF, mais pas chez moi) et il marche nickel.
l'option pda + tete gps, j'ai testé, mais l'autonomie m'a trop cite fait remballé et je n'ai pas investi dedans (mon pda étant trop ancien pour lui trouver un chargeur allume cigare, une autonomie de 3h au total c'est trop court).
seul bémol sur la viamichelin, je l'ai testé au milieu des bois (histoire de rire) et il n'arrive pas a me situer sur la carte dès que je sors du chemin : mais bon, j'ai bien choisi un gps routier et non un ign |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mon dernier cadeau est un viamichelin 980 europe, très bien : cartes, guides verts et rouge, radars, téléphone main libre, ...
par contre petit bémol : un peu sensible à l'initialisation, il ne trouve pas de satellite pour l'instant (mais encore une fois je n'ai pas lu la notice...);
merci d'éviter tout appel au piratage, ce forum n'est pas là pour cela. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Mon dernier cadeau est un viamichelin 980 europe, très bien : cartes, guides verts et rouge, radars, téléphone main libre, ...
par contre petit bémol : un peu sensible à l'initialisation, il ne trouve pas de satellite pour l'instant (mais encore une fois je n'ai pas lu la notice... |
si tu ne t'en es pas servi depuis un moment, tu dois lui laisser un peu de temps pour détecter les satellites (ca peut prendre pres de 5 minutes : évite juste de le faire dans ton appart / maison, mais plutot en extérieur). |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En fait il fallait faire un reset complet, et je ne m'en étais pas servi du tout puisqu'il vient de m'être offert.
Maintenant il détecte avec une précision assez bluffante, et les "annuaires" intégrés sont vraiment pratiques. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
un collegue m'a parler du mio c320 carte europe
perso j'ai vue sur le site de medion PNA315 donc...
si quelqu'un connait l'un de ces models? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Winwin, c'est malin , a cause de ton post, je viens de m'acheter un Garmin Streetpilot C 510 en solde a Dect' Campus pour 99,00€ au lieu de 219 !!
C'est super facile a utiliser ce truc.
Bon il fait que France mais on peut mettre un CD Europe si on le tro..., si on l'achete à part.
Je crois que ce modele est arrete pour etre remplace par les nuvi. _________________
 |
|
|
 |
|