Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
coucou !!!
Qui sera présent au championnat de france handisport exterieur à Senlis le 23 et 24 juillet (le week-end prochain) ????
Moi je serais présente pour être avec les archers de Saint Pierre du Mont, j'espère revoir plein de monde en espérant que le beau temps sera au rendez-vous
bizz
-->>---Elo--->  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
mince(pour ne pas dire autre chose) j'ai un mois de retard
 |
|
|
 |
|
|
|
oups y a eu une erreure de frappe lol
c'est les 23 et 24 JUIN lol
 |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Je serais présent, avec le club d'Angers, nous serons 11 archers.
Nous arriverons dès vendredi soir.
J'espère aussi que le soleil sera au rendez - vous... _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
La Martinique sera là aussi avec deux archers et ma maman qui accompagnera les archers.
Mais moi je peux pas  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir a tous bien breinon present comme d'ab donc obelix pitouille et mickaela avec notre coeachbear notre kiné adore et voila vivement ce championnats aller bonne nuit a tous et te |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
pitouille a écrit: | bonsoir a tous bien breinon present comme d'ab donc obelix pitouille et mickaela avec notre coeachbear notre kiné adore et voila vivement ce championnats aller bonne nuit a tous et te |
roulette sera la aussi pour ca premiere particpation au france exterieur je vais revoir le frangin et mon ami pitouille.
je pars avec ma moitié demain matin pour le nord de la france et je prends le soleil du sud lolollolloll  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
J'ais qu'une chose à dire:
bonne route à tout le monde.
Bonne chance.
Et surtout....Bon tir à tous.  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
pti mouss a écrit: | J'ais qu'une chose à dire:
bonne route à tout le monde.
Bonne chance.
Et surtout....Bon tir à tous.  |
.
merci
et que la force soit avec vous  |
|
|
 |
|
|
|
alors quelqu'un a les résultats du fédéral?  |
|
|
 |
|
|
|
dernière minute:en poulie homme 2 archers limousin sur le podium 1er giraud hervé (h3rv3) du limoges couzeix arc club. 2eme farnier philippe de brive  |
|
|
 |
|
|
|
je tiens a dire un gros BRAVO aux organisateurs de ce championnat de france
cela a était un trés beau wek-end (a part le temps quelque fois et les bouchons lol);
et félicitation à tous les archers |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonsoir a tous bin voila c finie c passer tres vite
deja je remercie l'organisation pour ce champîonnats de france tres tres tres bien organiser tres bon terrain est si un jour vous faite un fita star j'y cour de suite je suis heureux d'avoir vu tous mais pote et je felicite la belle prestation de roulette un mec super sympa ainsi que ca compagneet je pense que le meilleur est a venir voila bon championnas de france handisport et encore merci francois bonsoir a tous pour les resultas je laisse virgi faire bisous a tous a bientot a daumeray bye ps une petite pensé a jeff mon pote du groupe france que n'etais pas la bye  |
|
|
 |
|
|
|
Bravo pour ce championnat, c'était bien organisé, bravo.
Le terrin était lui aussi vraiment super...
Bravo à tout le groupe France pour ces tirs
Félicitation aussi à roulette pour ces résultats...
Bravo à vous tous et bonne chance pour les mondiaux en Corée  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement très belle organisation !
Merci à tous les bénévoles du club de Senlis qui nous on encore permis d'avoir un championnat d'une très grande qualité...
Vous avez un bien beau terrain pour du tir à l'arc alors je ne sais quelle est l'idée qui a germée ce week-end mais pour une compétition Inter je crois que ça le ferait
Bravo à tous les compétiteurs qui ont fait voler pas mal de records de France ce week-end
Voilà comme l'a dit Pitouille encore un de passé...
Une grande pensée également a notre ami Jeff qui n'était pas là Remets toi vite
Encore une p'tite chose: Merci Roulette et Mumue pour votre bonne humeur, c'est un régal de vous connaittre
A bientôt ... _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|