Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghost64 niveau 5Age: 41 Arme(s): Recurve
|
|
|
bah heu lol
en fait je ne sais pas vraiment pour la souplesse des fleches.
L'arc fait 42 livres, et les fleches me sont prétées par le club, ce sont des fleches d initation toutes simples.
Merci beaucoup pour ta proposition Burt666, c'est gentil.
Je vais essayer de voir à mon club si je peux pas en dégoter une, et cas contraire je te contacterais. |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
--> Alex= Pro-ARE
ehehe! Avec un ARE pas besoin de vis ptit gars! Alors, avoir eu un ARE tu serais pas en train de chercher une visse!
sinon, commande une visse de chez cavalier ils en vendent ( oui oui ceux qui font les palettes ) ils font aussi des appuie flèches style "wrap-around" alors ils donne des vis pour les attacher et, force toi pas à utiliser des "wrap around" sa coute la peau des fesses et sa vaut pas un appuie flèche ARE genre mon Cavalier m'avait couté presque 80$ et mon ARE 40$  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Inutile de chercher une vis 5/16 pas américain. On peut fixer le repose flèche par le deuxième trou avec un simple boulon à tête plate genre poêlier si on le choisit d'un diamètre légèrement inférieur au trou de la poignée. |
|
|
 |
honda saint quentin Arme(s): compound
|
|
|
bonjour, si tu connais un magasin Harley Davidson prés de chez toi, vas les voir et demande une vis. Ca m'étonnerai même qu'ils te fassent payer.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Idem chez un revendeur NAUTISME moteur hors bord les vis et ecrou sont en pas "Américain".  |
|
|
 |
|
|
|
pas de boutique de nautisme ni de harley davidson ici lol
c'est une aglo de 250 000 habitants et à part des bars et des bureaux de tabas il n'y à pas grand chose ...
vous savez quel est la référence de vis ? filetage, pas ? |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Dans un magasin de bricolage tu as essayé ? _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
5/16 comme tous les trous de stab
ça se rapproche du M8/100 MAIS FAUT PAS FORCE
sinon tu rachètes une poignée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
alexvpaq a écrit: | --> Alex= Pro-ARE
ehehe! Avec un ARE pas besoin de vis ptit gars! Alors, avoir eu un ARE tu serais pas en train de chercher une visse! |
+1 !
Donc: magasin Harley Davidson, salon du nautisme, petite visite dans un pays anglo-saxon... Pour finir avec du M8 et bousiller le pas de vis de la poignée. Moi je dis, y a pas de petites économies !
Et sinon, ils ont mis le reste des vis sur le repose-flèche ? Avec du frein filet ? Ils ont prévu les bouchons auriculaires pour le boucan ?
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas !" devise Shadock...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Horus a écrit: | MODE Langue de P... on
Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore un pro ARE qui ai répondu : "Avec un ARE tu serais pas en train de chercher une vis !!!!!!!!" |
Désolé, je passe apres la guerre...:D
Ghost64 a écrit: | lol oui j'ai cru comprendre que beaucoup utilisent ce type ...
j'ai regardé le prix, j'ai pas chercher plus loin
on verra dans quelques années, si je gagne au loto lol en attendant je vais garder mon repose-fleches décath ^^
|
on en trouve dès les 20€....
sinon, il y a le super Hoyt Super Rest, encore moins cher (2€) et tout aussi bien...
mais pour revenir directement, au sujet, ne me dis pas qu'il n'y a pas une archerie pres de chez toi, qui veut faire un petit effort, une vis ça vaut surement pas 5€... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
20 euros pour un repose-flèche c'est hors de prix pour moi
puis pour l'archerie la plus proche, elle est à plus de 200 km, ça me couterais plus cher en essence que si je la taraudais moi-même la vis lol |
|
|
 |
|
|
|
Ghost64 a écrit: | 20 euros pour un repose-flèche c'est hors de prix pour moi
puis pour l'archerie la plus proche, elle est à plus de 200 km, ça me couterais plus cher en essence que si je la taraudais moi-même la vis lol |
ok, pour les 20€, mais les 2€ pour un hoyt super rest...? non...!
bon, bien tenté... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je ne dirai que ARE ...
C'est peut être chere mais sa fait une pierre de coup car tu a un meilleur repose flêche et tu n'as pas besoin de vis.
Puis payé deux BB sa revien chere aussi nan ... Sinon il font de plus en plus de copie de ARE dans les autre marque Spiga notament win& je crois faut se renseigné mais apré niveau qualité je ne sais pas. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
bah 20 euros mine de rien ça fais un paquet de flèches lol
un bb ça coute 5 euro, c'est déjà cher , mais toujours moins cher qu'un repose-fleche à 20 euros qui risque de lacher au bout de 5 ans .. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost64 a écrit: | mais toujours moins cher qu'un repose-fleche à 20 euros qui risque de lacher au bout de 5 ans .. |
ça, ça depend vraiment du nombre de tubes que tu tires...
mon dernier à 2 ans, et plus de 2000 tubes mois...
ceci dit, je te repette que tu as le Hoyt à 2€... durera bien 6 mois... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|