Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paquita niveau 1Age: 61 les francs archers de st barthelemy Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à toutes,nous avons l'avion aujourd'hui pour venir vous rejoindre ce week end avec toujours autant de plaisir j'espere que le temps n'est pas trop pourri!!!alors à samedi,bonne fin de semaine...;
ALLEZ SAINT BARTH......ALLEZ LES FILLES |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il fait toujours beau dans le nord
enfin.... presque toujours!!!!
à samedi avec plaisir _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Allez les filles !!! et rappellez vous :
Tu pousses, tu tires et c'est dans le jaune !!! _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et avec ca vous assurez votre maintient
Bravo à Grande Synthe aussi qui après être monté de lla DRE l'an passé, arrive en finale D2 dès la première année.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Lun 02-07-2007, 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Bravo les filles !!!
Saint BARTH se maintien en D2 !!! Va vraiment falloir qu'Air Caraïbes fasse un effort !!!
A demain et bon vol. _________________ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable, ou que vous êtes le patron.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Et avec ca vous assurez votre maintient
Bravo à Grande Synthe aussi qui après être monté de lla DRE l'an passé, arrive en finale D2 dès la première année.  |
Oui bravo à elles, et en plus elles sont vraiment super sympas!
Et puis nous aussi on va en finale pour notre première participation àla D2, et ça fait plaisir ... même avec le petit coup de pompe de la dernière étape :(
Vivement la finale qu'on s'amuse encore un peu!!!!  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
on sera la nous aussi !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
cela fut une chouette étape super bien organisée, même le temps a été correct.... alexandre de wervick fait toujours très très bien les choses!!! merci à lui et à toute son équipe.
eh oui Zeth les filles de Surennes viennent aussi comme nous de DR.... et elles sont super fortes!!!! je crains de ne plus les voir l'année prochaine..... cela serait génial pour elles mais un peu triste pour nous car elles sont hyper sympas.
merci encore aux filles de saint barth pour le rhum vanille.... et leurs sourires...
n'oubliez pas que nous serions toutes heureuses de faire une manche chez vous,
je suis très contente de revoir Zeth en finale et j'espère qu'il sera aussi beau que l'année dernière à Tarbes
à toutes les équipes |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pardon il y a une tite erreur, ci dessus ce n'est pas jdg qui postait mais moi.....
mais jdg a du bidouiller sur mon ordi et voilà les confusions arrivent
et comme je ne connais pas son mot de passe (normal ) je ne peux pas éditer le message.....
avec toutes mes excuses _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci ellen!
On verra pour la montée en D1, faudrait qu'on soit en forme pour que ça marche, et puis y a de la concurrence! Sans compter que vous aussi vous êtes super fortes dis donc ;) !! On va bien s'amuser en tout cas, et c'est tout ce qui compte! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
elle qui a emprunter le corp de jdg a écrit: | je suis très contente de revoir Zeth en finale et j'espère qu'il sera aussi beau que l'année dernière à Tarbes
à toutes les équipes |
Aussi beau peut-être pas, mais je serais à Neuves Maisons avec les filles de Morsang
(et l'appareil photo pas loin) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|