Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
milyblo niveau 3Wiss
|
|
|
record de france pour Hervé Dardant lors du concours des 3 frontières organisé par le CAB Mulhouse le 30 Novembre 2003 298+299=597!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
milyblo a écrit: | record de france pour Hervé Dardant lors du concours des 3 frontières organisé par le CAB Mulhouse le 30 Novembre 2003 298+299=597!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Il est en classique ou compount en tous les cas il est trop balaise _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Faut lui laisser le temps de grandir et de s'interesser
surtout de retenir les infos  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
d'ailleur saviez vous que son papa a hervé a été trés longtemps prof de sport en Martinique??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Poulie bien sur!!! Au courant de rien ma pauvre. A quoi ça sert que PDS2 se décarcasse à mettre en ligne les infos sur le championnat du Monde de Nimes si tu ne retiens pas les champions???
|
Et en field aussi il fait des prouesses!
Bravo Hervé! =D> |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Euh je crois que je me suis un peu trompé!
Je me suis trompé entre Dardenne et Dardant
Mille escuses mais c trés bien quand meme
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Mais c'est le Frangilli Français de l'arc à poulie :!: :!:
il a mangé quoi avant  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
pfff, moi j'l'ai deja vu faire 717 au championat d'europe,je suis blasé maintenant.
Nan, je déconne, c'est archer exeptionnel, et d'une extreme gentillesse, ce qui ne gache rien. Sur qu'il sera champion du monde un jour ou l'autre. |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Félicitations !!!!!
Quand est ce que je tirai comme lui moi ? ](*,) _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très content pour lui... Cà devait finir par tomber quand on voit le nombre de scores à 590+ qu'il a fait à ce jour... 593 de moyenne en 2000, 594 de moyenne en 2001 et 595 record de France déjà à l'époque...
Puis une opération du genoux et une baisse de régime... temporaire !
Bonjour à lui et à Brigitte si vous nous lisez un de ces jours !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
bitchiack a écrit: |
c'est archer exeptionnel, et d'une extreme gentillesse, ce qui ne gache rien. Sur qu'il sera champion du monde un jour ou l'autre. |
Cotoyant stéphane Dardenne regulierement (on est du meme club) et ayant eu l'occasion de discuter avec Carole Ferriou, je peux vous assurer que les archers de haut niveau sont relativement ouvert et qu'ils n'ont pas tous la grosse tête.(du moins pour ces deux là);
Très gentil(le) et abordable, le fait d'etre en haut niveau n'est pas une barrière et ces archers sont, je pense, plus ouvert que ce que l'on peut croire au premier abord. Attention toutefois à ne pas se les accaparrer, leurs objectifs ne sont pas les même que nous, pauvres archers..... Leur demander gentiment un conseil Oui mais de nous entrainer Non.
Ils ne sont pas là pour ça _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tu sais je n'été pas encor inscrite pendent le CM desolé je ne suis pas encor au courant de tous  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
maginwood a écrit: | tu sais je n'été pas encor inscrite pendent le CM desolé je ne suis pas encor au courant de tous  |
Ca vaut bien un petit duel, ce genre de remarque :!:  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
record Italie ou même mieux mais je n'en suis pas sûr :
Stephano MAZZI avec 598 dont une série à 300 et une volée de 28 je crois avoir entendu dire....
en Compound biensûr... mais aussi avec des tubes Carbon Express pour les connaisseurs ;) |
|
|
 |
|