Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Julien Gillard est 7ième au tir qualificatif de RIOM pour la Win Win Cup et 5ième des Français avec un beau score de 647 points.
Il s'est réservé pour les atomiser en duel.... Il remonte pour le moment au 4ième rang du classement national FITA.
allez A L L EZ JULIEN comme à Molliets !!!!  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
des résultats  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Julien termine finalement 7ième
beau parcours encore une fois, il devient la bête noire de Lionel Torres !
Les résultats sont sur www.ffta.fr _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour d'abord adresser toutes mes félicitations à JUJU (qui à sûrement déguster des crêpes Loudunaises pour être si fort ). Au fait , l'ai-je Intronisé en ligne Maitre Archer. Merci de m'informer .
>>>> N'oubliez pas de venir Samedi au festival européen archerie au chateau de Candé(37) et Dimanche 01 Juillet au "campagne" de POITIERS . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait , Samedi soir (31.06.07) un "extra-terreste" viendra avec une 6 cordes dans un festival , donc JUJU, tu ne pourras l'exploser en Terre Poitevine car il se nomme : JOE SATRIANI . Entre deux compétitions , faites un petit pélérinage dans le "far 79", cela porte bonheur! . A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
c'est ou qu'il débarque Mr Satriani  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ici c'est du tir à l'arc donc avec une seule corde. On s'en fiche donc de savoir que joe satriani sera samedi soir dans le cadre de festiv'été à Moutier sous Chantemerle (sans dec' un bled avec un nom pareil ça existe???) à partir de 18h en même temps que Tri Yann, les Fatals Picards, No one is innocent, 10 rue de la Madeleine et Tom Snare tout cela pour la modique somme de 20 euros.
C'est compris??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
J'adorais les cheveux longs colorés (silver) de l'ancien Archer Jo'l'aff' qui se prenaient sous ma corde au niveau de la poupée supérieur , donc devra t'on légiférer pour une longueur réglementaire et prenons comme référence ma coupe "diabolik'hair",grave génial , non . Quand reverrons-nous Jo'l'aff' sur un pas de tir A suivre...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour en revenir au sujet principal messieurs....
Ya pas que Juju qui c'est fait valoir pour cette 3ème manche du circuit national à Boé.
Hier sur les 11 archers du Poitou Charentes qui ont fait le déplacement...pas moins de 5 ont passé le cut et ont participé aux 16ème de finale dont nos 2 archers du sexe féminin c'est pas rien !! Et Pierre qui se paie le luxe des 8ème (ouai bon je sais c'que tu vas dire Pierre mais bon...t'es passé quand même !);
Bref pour ce troisième et dernier déplacement, c'était bien le plus sympathique et le plus amusant et je dis Grand Merci à toutes et à tous !
Donc pour conclure : Super Bravo à Nolwenn, Sylvie, Pierre, Yann et Juju  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Et petite mention spéciale pour Yann qui perd son duel contre Jocelyn De Grandis 104 a 105 sans faiblir et en se faisant plaisir!!! Et sinon, vraiment un super circuit, et de très bon résultats dans l'ensemble pour le Poitou- Charente!! Bravo a tous ceux qui étaient là (oui même toi Poulain!!!lol)!!! Bisous a tous |
|
|
 |
|
|
|
Merci !
C'est vrai que sans moi ben c'est comme l'alcool...la fête serait moins folle ! (à consonsommer avec modération);
Ca c'est dit...hum...sinon j'adore Satriani...maître de la guitarre qui m'a fait goûté à cet instrument merveilleux dans ma folle jeunesse...
/
ahhhh vivement la prochaine fois que je puise me revoir...  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Alors, dans la Saga des Circuits Nationaux, se déroulait ce même week-end le Regroupement National des Arcs à Poulies à L'Union dans la banlieue toulousaine. Tous les archers du groupe régional n'ont pas pu y participer, nous étions 6 dont 4 ont réussi à se qualifier pour les phases finales. Résultats : deux sont restés au stade des 32èmes (Jonathan et François), Jacky a réussi jusqu'au tour suivant les 16èmes, et le meilleur résultat est une place de 1/4 de finaliste.
Alors, oui, je peux affirmer que je me suis bien éclatée et bien fait plaisir et tout ceci grâce à M. Philippe ORTUNO même s'il dit que c'est nous qui sommes sur le pas de tir et qui réalisent les scores. On met surtout en application notre stratégie de tir qu'il a très, mais alors très patiemment enseigné à chacun d'entre nous. A travers lui, je rends un super hommage à tous les coaches de France, de Navarre et de la Terre Entière.
Bravo à tous.
Vive la combativité, la compétitivité et l'esprit sportif dans notre ligue.
So. |
|
|
 |
|
|
|
Ouaich !! Grand Bravo à vous aussi !!
Vive nous !!  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Ouais vive nous et vive Poulain (LOL)!!!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Vive surtout la politique sportive de la ligue et les membres des groupes régionaux !!! |
|
|
 |
|