Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Juste pour signaler à ceux qui sont à la recherche d'une bonne paire de jumelles que dans le dernier numéro de Chasseur d'Images un test comparatif de 70 d'entre elles est disponible.
Chasseur d'Images c'est fait une jolie réputation depuis des années dans le test de matos photo, on doit donc pouvoir leur faire confiance pour ce qui est des jumelles. Il y a même un résultat pour le confort en visée des porteurs de lunettes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Chasseur d'Images c'est fait une jolie réputation depuis des années dans le test de matos photo, on doit donc pouvoir leur faire confiance pour ce qui est des jumelles. Il y a même un résultat pour le confort en visée des porteurs de lunettes. |
Je confirme, ça doit bien faire 20 ans que je connais et lis ce magazine. Toujours très sérieux dans ses tests.
Le test des jumelles revient régulièrement dans leurs pages, quand les modèles en vente se sont renouvelés... A peu près tous les 4-5 ans... |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
certains modèles de très bonne qualité en sont cependant pas testés : la marque Kite par exemple est exclue de leur test (pourquoi ???);
pour avoir testé des Kites forster 10*50 au boulot , je peux vous affirmer qu'elles sont très bonnes (proches de 600€ tout de meme).
De toutes façons, le meilleur moyen pour acheter des jumelles (tout comme une lunette), quel que soit le prix, c'est de tester et comparer, comme ca on peut choisir selon l'optique, mais également la prise en main (j'ai ainsi vu que les modèles compacts sont trop petits pour que JE puisse en obtenir une image assez stable) |
|
|
 |
|