Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous , quelqu'un peux t'il me dire si il est possible de trouver de la corde à piano Ø 0.98mm et ou l'à trouver, vous aurez tous compris l'usage que je veux en faire je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Cordialement @+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
peut être dans un magasin de modèle réduit,
ils s’en servent pour faire les commandes des avions télécommandés |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour lelestat et merci pour cette rèponse @+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
ba de rien
mais bon il doit y avoir d'autre endroit plus facile à trouver ;
mathieu |
|
|
 |
|
|
|
Possible j'attends d'avoir d'autres rèponses. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Un vendeur de piano pourquoi pas
il ya la société euroconcert à lagny et montevrain (juste à cote) dans le 77
si tu les contactes peut etre que
ils vendent des pianos samick (la bonne blague) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
exclente merci LAZOUILLE (samick )@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Arc Système, tout simplement.......Il y a un service commercial tip-top! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour totoche73, AS c'est bien mais je suppose qu'ils vendent les épingles et, qu'elles sont toutes identiques, moi je veux les former au Ø de chacun de mes tubes et avec des longueures différentes de facon à avoir un détalonage parfait à chaque changement.@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour Robert,
C'est ce que j'ai fait......une aiguille large pour la salle (tubes alu), et une aiguille fine (large modifiée à la pince) pour l'extérieur. Ca doit faire 3 ans que AS m'a livré une aiguille seule (sans le support). |
|
|
 |
|
|
|
J'ai fait la même chose mais j'aurai aimé pouvoir avoir des longueurs différente pour ne pas avoir de règlage du détalonage, j'ai trois Ø de tube: salle CXL 250, extérieur Navigator FMJ et pour l'entrainement salle et extérieur des X7 1914.@+ _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|