Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est limite impossible (logiciel forum assez galère) pour le moment, et dans le cas où on peut rentrer dans deux catégories, que faire? Je crois personnelement bcp plus aux "étiquettes", aux thèmes. Genre un sujet appartient aux thèmes "poulies" et "choix de tube", un autre "classique" et "choix de tube", on peut donc chercher via n'importe laquelle des étiquettes disponibles. Mais on peut aussi voir tous les sujets si on ne sait pas trop où chercher.
En tout cas on cherche. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
malice a écrit: | bah voila y a plein d'idée sympa.
pour le résolu je suis finalement d'accord.
y a sujet noté question et bien il reste question et voila.
on peut faire un autre type de sujet genre ! pour une info.
alors vous en pensez quoi ? pour un sujet question et ! pour un sujet "annonce"  |
Bonjour, pour le sujet question et pour le sujet idée ou annonce CL/CO/BB/LB/AN pour clacique, compound, barbow, longbow, arc nu. voila mon @+Cordialement. _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Robert a écrit: | malice a écrit: | bah voila y a plein d'idée sympa.
pour le résolu je suis finalement d'accord.
y a sujet noté question et bien il reste question et voila.
on peut faire un autre type de sujet genre ! pour une info.
alors vous en pensez quoi ? pour un sujet question et ! pour un sujet "annonce"  |
Bonjour, pour le sujet question et pour le sujet idée ou annonce CL/CO/BB/LB/AN pour clacique, compound, barbow, longbow, arc nu. voila mon @+Cordialement. |
Bare bow c'est le nom anglais d'arc nu donc c'est pareil .
AC pour arc chasse.
Au final comme les abréviations officielles. _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
BladBob niveau 4Age: 68 Cie d'arc de Noyon Arme(s): Compound
|
|
|
Bonsoir FIB et merci car I don't speak english, pour le reste I am ok with you. @+  _________________ Tu n'atteinds ton but que si tu accompagnes ton action jusqu'à la fin. H-R |
|
|
 |
|