Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roublond niveau 2saint avertin Arme(s): classique
|
|
|
le coup de fil ete bien vu il y a adrien baron c'est mon fils maintenant tu peut comprendre mon attente car avant j'etait aussi dans l'equipe de st av depuis 2000 l'année de la montée.
et en plus c'est son anniversaire a divulguer sur place
a + |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je suis très fier de mes filles qui ont su sans leur meneuse tirer en qualifs leur épingle du jeu en sortant 4e
nb bravo aussi à St Médard qui fait encore mieux sans Nini en finissant 3e,
Il est cependant fort regrettable que le championnat de de D1 soit faussé par les absences des chefs de files des équipes jouant dans cette catégorie et faussant ainsi le résultat du championnat de D1...je ne développerai pas le sujet.
J'appuie totalement la démarche de la mise en place du championnat par étages 1 /2/dre/dr encore faut-il respecter les clubs jouant le jeu et se décarcassant pour leur sport. |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Ah en effet je comprends mieux l'attente
Félicitation pour ton fils alors et bon annif _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Des nouvelles????
C'est le premier circuit où les résultats se font attendre autant.... snifff mais cela ajoute au suspense. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
je me permet de demander pourquoi tant d absences? les jeunes c est clairement a cause des europes, mais pour les autres?
le calendrier commence a etre dur a boucler j imagine! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Les sélectionnés pour les mondes FITA sont en stage donc absent à Boé... |
|
|
 |
|
|
|
qui connait la composition de la finale
et de la petite finale pour voir si il y a toujours des surprises
merci |
|
|
 |
|
|
|
voici
chez les hommes
1 de grandis
2 motte
3 chaillot
4 baron
voila |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Les filles n'ont pas tiré ...il est vrai que ce ne sont que des filles
on saura demain...  |
|
|
 |
|
|
|
si on a des nouvelles ont se les echanges car on a pas le choix
merci |
|
|
 |
Michel niveau 3Age: 82 Arcis sur Aube
|
|
|
Hou! Hou! Y'a quelqu'un à Boé  |
|
|
 |
|
|
|
pour la mise en ligne des resultats c'est imterrompu depuis hier apres midi on a des nouvelles par des coups de fils mais quand les informateur sont des archers qui tire ce n'est pas facile
et voila des que j'ai quelques chose j'en parle
 |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète Roublond, je sais de quoi il en retourne et j'ai aussi plusieurs antennes sur place...mais pdt les tirs....d'ailleurs même pas la peine de demander aux filles ce qu'ont fait les mecs...  |
|
|
 |
|
|
|
si il y a un solution connaitre le n° de portable de boris que j'ai perdu et on aurai des resultats
c'est sur |
|
|
 |
|
|
|
comment est la meteo a boe ce matin |
|
|
 |