Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
en tout cas un article interessant sur le blog du collectif arc a poulie. Bravo Msieur Brasseur ! |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Voila, c'est fini, journées épuisantes quand on recoit et que l'on tire en même temps...
Aujourd'hui, temps couvert et un peu frais avec un leger vent.
Vent qui n'a pas empecher dle club de LA Garde de scorer a 232 sur le dernier match et battre ainsi le record de France d'un point.
BRAVO!!!
Malgré ce nouveau recotd de France, La Garde fini 9ème...Comme quoi...
Chez les COSD, Villers le Bel remporte cette première manche suivie de l'Union et Antony. même club sur les boites mais pas le même ordre!!!!
Ca va etre chaud à lyon!!!
ALLEZ L'UNION!!!!!
Quand aux hommes, désolé mais j'ai un peu zappé la chose, étant pris par la préparation de l'apéro de cloture et le rangement du matériel. Je me rattrappe demain dans la journée...
A+ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21)
Dernière édition par Tempus le Lun 02-07-2007, 12:33; édité 1 fois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Merci pour cette belle compétition, elle restera un excellent souvenir en ce qui me concerne. Très belle et bonne organisation, aucun temps mort et des conditions météo idéales. Que du bonheur quoi  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas Anthony qui est 3ème chez les filles, mais c 'est Pontoise. |
|
|
 |
|
|
|
Ultra a écrit: | C'est pas Anthony qui est 3ème chez les filles, mais c 'est Pontoise. |
Meaculpa, c'est pontoise en 3
Désolé, je retourne me coucher.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
Si l'organisation a été parfaite, je n'ai pas trouvé de site sur ce Regroupement National, c'est dommage, y a plus qu'à attendre que les résultats remontent à la fédé alors ??? Et euh....Des photos ont-elles été prises ? |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Si l'organisation a été parfaite, je n'ai pas trouvé de site sur ce Regroupement National, c'est dommage, y a plus qu'à attendre que les résultats remontent à la fédé alors ??? Et euh....Des photos ont-elles été prises ? |
Si'il n' y avait pas de site, c'est que nous n'avions pas assez de mobnde pour pouvoir tout faire. En effet, 5 de nos archers défendaient les couleurs de notre club en D2 à plemeleuc,(pleumeuleuc? pleumelec?) Bref loin d'ici.
des photos ont été prises et seront bientot en ligne. sur le site de notre ligue midi-pyrénées semble t'il. Plus d'infos bientôt.
Quand aux resultats, sans erreur cette fois....
http://arcokaz.free.fr/DNAP/ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
Merci mais il n'y a que les résultats par équipes, pourrait-on avoir également les résultats individuels à moins que j'ai raté quelque chose ???? |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Merci mais il n'y a que les résultats par équipes, pourrait-on avoir également les résultats individuels à moins que j'ai raté quelque chose ???? |
Rien raté du tout, je n'ai qu'une version papier des individuels...
Les résultats doivent etere envoyés sous 48h à la fédé alors un petit peu de patience.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas pour les points des équipes.
En tout cas, toutes mes felicitations Mr Bitchiack et je dis bien Mr pour tes résultats de ce week end.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
bitchiack a écrit: | Merci... en fait, les podiums nationaux, je crois que j'y prends gout....  |
Une marche plus haute pour toi Dimanche soir, ça te convient aussi je suppose???? _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bitchiack a écrit: | Quelqu'un connait le nombre de points atribués aux équipes ? je n'ai rien trouvé la dessus... |
http://arcokaz.free.fr/DNAP/
Fichier classement final des equipes _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|