Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est une idée ou bien personne n'a encore mentionné les 1407 points de Monsieur Brasseur et les 1402 de Monsieur Genet??
Chapeau bas quand même messieurs...
Si quelqu'un l'a déjà fait je m'en excuse.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Enorme bravo à eux deux!!! Allez Dom on est tous avec toi!!! Ainsi que pour le reste de l'équipe de France!!!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà y est ! Cà chauffait depuis le temps qu'ils se baladaient quelques points en-dessous.
Le club des archers internationaux l'ayant fait, déjà bien fourni, se renforce !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
A quand pour les classiques hommes ? Vous aviez lu l'interview de Park, où elle dit qu'elle espère que bientôt d'autres archers feront ce score ? Cela m'avait fait penser à Serguei Bubka disant de là haut on avait une belle vue…
R - d'en bas… |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
l'info fédérale
Grand bravo aussi à ThomasA qui bats le record de France du 90m avec 324  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|