Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On ne peut qu'être contents de tels résultats !! que du bonheur!!
Vic tu me fais un très très grand plaisir là!  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO mon ptit Vic excellente perf !  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
excellent je viens de voir tout les résultats c'est vraiment une bonne moisson!:d Félicitations à tous les médaillés à Jean Charles qui rafle tout cette année, à Victor ta trop géré tu vois je te l'avais dit qu'il fallait être confiant^^ et puis à tous les autres membres de l'équipe de france qui ont, même s'il n'était pas sur le podium très bien tiré quand même!
Encore Félicitations!!!! _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Félicitations à nos archers Integralsportifs! Et aux autres aussi d'ailleurs!  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Félicitations à toute l'équipe de France.
Merci à tous ceux qui de nous ont permis de suivre de loin ce Championnat d'Europe.
On aura le plaisir de vous voir tirer "en vrai" et de près à St Avertin je l'espère. |
|
|
 |
cécé niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
bravo a tous les archers francais!!!! |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
a noter que jean charles est le quatrieme français a gagner le championnat d'europe de suite.
fisseux 2001
naglieri 2003
palermo 2005
valladont 2007 |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
la fin du championnat sur mon blog : http://vbjolebab.skyblog.com
pour les photos , je suis en train de les Up , je les ajoute au fur et a mesure sur mon site , je vous dirais quand sa sera fini! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Bravo à tous...
 _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
ludovic a écrit: | a noter que jean charles est le quatrieme français a gagner le championnat d'europe de suite.
fisseux 2001
naglieri 2003
palermo 2005
valladont 2007 |
bresson 2009 .... ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|