Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 15 Juin 2024
Dim 16 Juin 2024
Lun 17 Juin 2024
Mar 18 Juin 2024
Mer 19 Juin 2024
Jeu 20 Juin 2024
Ven 21 Juin 2024
 300

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 32
Archers de Malemort sur Correze
Arme(s): Classique

MessageSam 31-03-2007, 14:54
Répondre en citant

Quelqu' un a vu le film 300 ? j' y suis allé hier soir et vraiment pas mal super bien fait et tt.

Donc si yen a qui doute ne doutez plus allez y !!!

on voit pas mal d' arc aussi, avec de...belles et hum...impressionantes volées de flèches ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
t0rezHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 32
Les Archers de l'Odon
Arme(s): Classique

MessageDim 01-04-2007, 11:17
Répondre en citant

oué, j'y ai eté hier soir aussi, ca va pas trop mal mais c'est sur des volées de fléches tres tres impressionantes lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageDim 01-04-2007, 17:09
Répondre en citant

J'ai cru qu'un ISien avait tiré un 300/300 en voyant le sujet.

Non pas vu, puis pas envie mais bon moi et le cinema...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageMar 03-04-2007, 19:22
Répondre en citant

Florian Manach a écrit:
J'ai cru qu'un ISien avait tiré un 300/300 en voyant le sujet.


+1 Laughing

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazarusHors ligneniveau 4
Avatar

MessageSam 07-04-2007, 16:42
Répondre en citant

[quote=\"l archer du 19\\\"]Quelqu\\\' un a vu le film 300 ? j\' y suis allé hier soir et vraiment pas mal super bien fait et tt.

Donc si yen a qui doute ne doutez plus allez y !!!

on voit pas mal d\' arc aussi, avec de...belles et hum...impressionantes volées de flèches ! Laughing[/quote]


je l\'ai vu et esthétiquement c\'est très jolie

niveau scénario, à part crier fort \"nous sommes le spartiates\" et des batailles du type \"déjà vu\" c\'est plutôt plat, bref pas folichon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageSam 07-04-2007, 20:06
Répondre en citant

Pas génial. Je développe mon point de vue dans le post consacré au cinéma...
_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alexvpaqHors ligneniveau 4
Age: 34
Archers de Rimouski
Arme(s): Helix et M1

MessageDim 08-04-2007, 5:42
Répondre en citant

Disont que c un bon gros film bourrin, gore et plein avec une touche de femme Laughing avec des mecs qui crient :SPARTIATE!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
timay83Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 32
Arc club gardéen
Arme(s): Classique

MessageDim 08-04-2007, 19:51
Répondre en citant

Paillou a écrit:
Florian Manach a écrit:
J'ai cru qu'un ISien avait tiré un 300/300 en voyant le sujet.


+1 Laughing


même chose ^^ nan, bin puisque c'est comme ca jvé le tirer moi le 300 !! ( Embarassed ) pi jiré tet voir le film dan le semaine, si le temps est très mauvais...

_________________
Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a. ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 08-04-2007, 22:27
Répondre en citant

pas de bol pour le film il va faire très beau toute la semaine Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageSam 14-04-2007, 19:10
Répondre en citant

Pour ceux et celles qui ont aprécié le film, et les autres aussi d'aillleurs, prenez le temps de lire le Comic Book de Frank Miller, 300 duquel est tiré le film...

Wink

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
w_mathieuHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Eybens
Arme(s): Classique

MessageDim 15-04-2007, 11:36
Répondre en citant

je l'ai vu hier, c'est un bon film comme l'était gladiateur ou encore ben-hur, c'est le meme style, j'ai bien aimé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
WINNETOUHors ligneniveau 4
A l'ouest du Rhin
Arme(s): classique

MessageDim 15-04-2007, 21:27
Répondre en citant

"Gladiator" (ou "Ben Hur") est une chose, "300" une autre ...

Merci de ne pas confondre un vrai péplum avec une BD filmée car si on enlève les effets spéciaux de "300", il ne reste rien...même pas un paysage, une ville ou un temple digne de ce nom...Mettre au même niveau le scénario, la photographie en extérieurs naturels, les recherches historiques, les reconstitutions, la psychologie des personnages de "Gladiator" ou de "Ben Hur" avec "300" me laisse rêveur. La seule course de chars du film de Wyler (avec Sergio Leone derrière les caméras 65 mm) a demandé plus de temps de préparation que le tout le film de Synder. Y a pas photo.

Pour la grande Histoire, ils ne s'agissait pas de "300" soldats, mais d'une bataille dont le rapport était de 1 Spartiate contre 300 Perses.

_________________
Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
JcHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 45
Arme(s): Classique

MessageMar 17-04-2007, 16:18
Répondre en citant

WINNETOU a écrit:


Pour la grande Histoire, ils ne s'agissait pas de "300" soldats, mais d'une bataille dont le rapport était de 1 Spartiate contre 300 Perses.


tiens, nous n'avons pas appris la même histoire...
lors de la bataille des thermopyles, il y avait 300 spartiates et 700 grecs, qui se bâtaient contre, selon la légende 100000 Perses, mais selon l'histoire a peu près 7000... donc c'est vrai qu'il n'étaient pas 300 si l'on ajoute les grecs (enfin, les non spartiates)...

ensuite, ce qu'il faut retenir de ce film, n'est ni une volonté de realiser un nouveau Peplum à la gladiator, ni d'etre fidèle a l'histoire, c'est une adaptation... l'adaptation d'un comic book, ou plutot d'un graphic novel...
mais bon, il est sur que si tu cherches un peplum et qu'en plus, tu ne connais pas la bédé, c'est dur dur...
En tout cas, tu parles de Sin City, et je trouve que comme Sin City, l'adaptation est incroyablement fidèle a la bédé sur le point de vue graphique...rien que la scene de l'enfant et du loup est incroyablement reconstitué...
mon seul vrai reproche concerne les oracles et les ajouts de montres inutiles mais correspondant bien à l'univers de Snyder, pere du Down of the Dead......

_________________
Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageMar 03-07-2007, 9:24
Répondre en citant

Ouais, m'enfin çà fait un ratio de 1 contre 15 grosso, vous avez la santé les gars! Shocked
Puis, faut s'les faire au sabre pour démarrer au schlasse, et pour finir un bonne grosse teutéh
a coups de pierres, en entrée, et raisins de corinthe en dessert!

Ooooh, y'a un truc du même tonneau pas loin c'est Du Guesclin, j'avoue que tenir 66 ans ( 1314/1380);

balaise!
En fait il s'est fritté avec le duc de Cantorbury, çà se passe en 1366, ou 64 bref alors les types sont enfermé sur la place du champ clos, et commencent a la lance enfin vous voyez le genre grand espar multicolore ds
" tournois " au XIVè, en armure super gothique.... et super lourde!
Après ils se sont refait le portrait a la masse d'armes, douze heures plus tard ils etaient encore là
en train de se mordre.. mais la c'est un contre un, non là 1 contre 15, faut un Mig
y'a pas d'lezard!
Laughing

_________________
Recherche Nathalie Hibon désepérément
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com