Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A Pékin, cette semaine, j'ai vu que les chinois font de grands travaux pour accueillir les jeux : ligne de train, restauration de la Cité Interdite, etc..
Et puis, il y a le marketing qui envahit certaines boutiques... Je n'ai pu résister à m'offrir cette superbe série de pins sur le tir à l'arc :
Ils ont fait tout plein de séries comme çà sur les sports olympiques. Je m'en serais voulue de ne pas ramener çà dans ma besace. Pas mal non ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
clapound niveau 3Age: 64
|
|
|
J 'en veux, j'en veux, j'en veux. Tu n'aurais pas une la super bonne idée d'en prendre 2 exemplaires ?
Sinon sais-tu comment je pourrai m'en procurer. Merci Cecile |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin... A part aller à Pékin... Nan ! Je plaisante. Sur les tickets d'autentification, il y a une adresse email. Tu peux essayer de leur écrire (en anglais) pour savoir si tu peux t'en procurer : . Il y a également une adresse postale au centre de développement culturel que je te donnerai si tu le souhaites.  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
si je me trompe pas homer les a deja
mais y a pas j'en veux aussi _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
sa vaut comment ces ptit bijoux? et finalemenpar le e-mail, cest possible d'en avoir?  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
et moi aussi, je suis très intéressé, si quelqu'un trouve le moyen de se les procurer, envoyez moi un MP
cela compléterait ma collection tir à l'arc d'environ 1500 pièces actuellement _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Oui en effet je les ai.
La boite est juste en dessous de mon ecran. Je l'ai acheté a pekin l'été dernier _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Moi je viens juste de les avoir... Ils sont magnifiques!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsi nous comment tu as fait pour les avoir
ça interesserait peut etre d'autres archers _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
LA chance d'avoir une connaissance qui vient d'aller en Chine et qui a tout fait pour me les trouver!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La dérive politique qui s'est greffée sur ce sujet a été retirée du canal public.
Merci de rester dans le sujet initial ... où de vous retenir d'y poster  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|