Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Le mieux, c'est de tester
Mais j'aurai tendence a dire qu'avec les angles de cordes différents qui nous sont soumis selon nos allonges, nos tailles d'arcs spécifiques, la préhension aussi...
Alors autant de paramètres autant de probabilités & de possibilités.
Les encoches en elles mêmes, voyez j'ai ss les yeux des oranges transparentes et des vertes pleines
on croierait que les aspérités intrinsèques dues a leurs moulages donnent un air plus affuté aux transparentes ,si je puis dire, que pour les pleines.
Tu vas me dire tu coupes les nouilles en 16, m'enfin faut dire que les grues c'est fait pour faire 720
( un classique aussi du reste).
Quoi qu'il en soit, ayez un set de ce que j'apelle les " tubes de course ", stricto sensu identiques
au grain de papier a clopes près, pour coincer tes encoches.
Le Darell Pace ds son interwiew du Magdaleinien inférieur va jusqu'a dire: " ne marquez pas vos tubes!" Mome, j'ai connu des types qui ne mettaient même pas de colle au derche de leurs X7.  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Illyan a écrit: | Je n'ais rien remarqué de particulier avec mon d-loop et mes beiter... |
Dans quelle sens les places tu? _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
hoytvtech niveau 3Age: 50 1ere compagnie montmagny deuil Arme(s): compound
|
|
|
Merci. Je vais essayer ce soir. _________________ Cest l'archer qui fait le tir mais du bon matos ça aide. ( Hoytvtech le 22/05/2007 ) |
|
|
 |
AURELGBT niveau 3Age: 45 Dijon Arme(s): Poulies
|
|
|
j'ai des Pin nock, c'est un peu cher mais ca te sauve un tube à chaque compet!  |
|
|
 |
|