Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Je recherche le programme de Bondy 2003 ... qui peux m'en faire parvenir une copie par e-mail ?
Merci d'avance ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pareil que Doume
merci aussi _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Tout pareil que mes camarades !
Mââââârciiiii !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
coka a ton clavier................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
g entendu dire que bondy a decidé mardi que le concours ne serait aps international cette annee car ils n'avaient aps eu els subventions et donc qu'ils feraient qu'un simple concours.
si qq1 a eu le meme info pour confirmation...... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ronboubou a écrit: | g entendu dire que bondy a decidé mardi que le concours ne serait aps international cette annee car ils n'avaient aps eu els subventions et donc qu'ils feraient qu'un simple concours.
si qq1 a eu le meme info pour confirmation...... |
Vu qu'ils ont perdu de l'argent l'an passée et cette année pas beaucoup de grands tireurs vont venir (en parlant de nos français) car vu qu il y a les JO, Priorité au JO, mais Nimes aura un plus grand succès |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
J'ai ouï dire que Bondy est annulé ?
c'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler
avez-vous des infos ?? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Annulé purement et simplement, j'ai entendu aussi...
Pas facile de se remotiver pour un "concours standard" après avoir fait un truc aussi grand ?!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oui, je me suis demandé si c'était le tournoi international qui était annulé,
et donc qu'il y avait un concours "standard" d'organisé à la place, mais apparement ce n'est même pas le cas.
c'est une personne de mon club qui tient la nouvelle directement de la fédé. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
tiens tiens, pour ma part, j'en étais resté à ce que le concours n'était plus international, mais que Bondy organisait un concours qualificatif, il est toujours au calendrier.
Je vais essayer d'en savoir plus ce soir.
Mais peut-être que Cocacola pourrait nous renseigner plus précisemment.
Greg si tu nous lis !!!!!!!  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Greg a écrit: | Bonjour a Tous,
Ben deja, je ne souhaite pas qu'une polemique soit ouverte sur la dite subvention, c'est du passe.
Maintenant je tiens a preciser que le probleme concernant l'organisation du tournoi n'est pas du, soit disant a un manque de subvention de la mairie, qui d'ailleur nous a toujours soutenu lors d'evenement de la sorte, mais plutot a un manque de sponsors, ce qui signifie donc : pas de sponsors pas de primes.
Et comme nous ne voulons pas faire moins bien faire que les annees precedentes, la decision a ete prise d'annuler cette annee et de se pencher essentiellement sur l'organisation de celui de l'annee prochaine.
Au passage, si certain d'entre vous sont pres a nous aider sur l'organisation nous sommes ouvert a toutes propositions.
Pour le moment, ma reponse est encore officieuse, celle-ci devrait etre confirmer par courrier aux club/compagnie.
Et encore merci de votre comprehension, et surtout de ne pas polemique sur la question.
cordialement,
CHEVRET Gregory
AS Bondy |
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1596&start=15 |
|
|
 |
|