Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Ils sont sur http://archers78.free.fr à noter que Virgibri a égalé son meilleur score de la saison avec 541. BRAVO elle termine 1ère, qui est-ce qui avait un duel avec elle ce week-end? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | qui est-ce qui avait un duel avec elle ce week-end? |
8-[ pô moi! J'ai bien fait de me mettre au vert ce weekend! 8-) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Plus personne ne veut faire de duels avec moi, Patrick ! Mais tiens, au fait, Patrick, on pourrait en faire un ensemble...
Bref, c'est un score "à blanc" pour le Challenge PDS. Snif. _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'arbitre le dimanche à Guyancourt, je te propose le duel suivant : tu marques tes points et moi, je comptabilise toutes les flèches que je serai amené à juger sur les 2 départs de dimanche. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Euh, j'hésite là : je me demande s'il n'y a pas une arnaque... :-s D'ailleurs, tu avais déjà proposé ça à quelqu'un d'autre, si je ne m'abuse. J'aurais préféré t'affronter "d'arc à arc". Tu ne comptes pas retirer prochainement ?
Et tu juges environ combien de flèches par concours ? _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
guyancourt grand lieu de pds
je viendrais pour suivre ronbou si elle m'y autorise
de toute façon je serais pas loin LA OU IL Y A UN BEAU CHATEAU
tiens au fait en passant ou se trouve l étape de DR en fédéral et à quelle date  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Alors là Virgine, je t'assure que je suis très bon joueur, car pour un arbitre juger 30 flèches par départ, c'est énorme. Alors en juger 60 sur 2 départs, je ne t'en parle pas. Et en plus, les flèches jugées ne sont pas toujours des 10, il y a aussi des 4, des 6, etc.
Mais bon, on verra ça avec un arc, ça và me motiver, et un arbitre avec un arc qui en plus est motivé, attention le score. Faudra attendre Janvier, je vais dire 3 et 4 à Elancourt. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tiens au fait en passant ou se trouve l étape de DR en fédéral et à quelle date  |
Au lieu de parler en l'air et hors sujet, tu devrais lancer un nouveau sujet...
Je te laisse faire, tu connais le mode d'emploi.  |
|
|
 |
|