Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
(CO) Quelle central DOINKER utilisez vous sur votre arc à poulie ? |
Doinker Quadraflex |
|
7% |
[ 1 ] |
Doinker Elite |
|
92% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
Je me pose la question entre ces deux stabilisation, à savoir laquelle absorbe le mieux les vibrations ?
Et à taille égale, laquelle est la plus légére ?
Dernière édition par oasis le Jeu 05-07-2007, 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
oasis a écrit: | Je me pose la question entre ces deux stabilisation, à savoir laquelle absorbe le mieux les vibrations ? |
ça dependra de ton arc. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
oasis niveau 3Age: 44 Arme(s): CO
|
|
|
je sais bien que ca dépends de l'arc et du resentir de chaque archer, mais je voulais avoir un avis global.
la stab sera utilisée sur un apex |
|
|
 |
|
|
|
oasis a écrit: | je sais bien que ca dépends de l'arc et du resentir de chaque archer, mais je voulais avoir un avis global.
la stab sera utilisée sur un apex |
L'avis global te dira que ces deux stabs, tout comme une XS pro ou une beiter ou je ne sais quelle très bonne stab, ce sont justement de très bonne stab qui se valent et qui peuvent très bien aller comme ne pas aller. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Elite avec suppression mount sur Apex |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
elite 34.5 pouces pour l'exterieur et je vais passer sur elite 31.5 pouces pour la salle
doinker sera present sur le tournoi de nimes
si vous avez des questions techniques n hesitez pas au pire je ferais la traduction si mon stand me le permet aussi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | elite 34.5 pouces pour l'exterieur et je vais passer sur elite 31.5 pouces pour la salle
si vous avez des questions techniques n hesitez pas au pire je ferais la traduction si mon stand me le permet aussi |
Qu'est ce qu'il y a dans le suppression mount?? Gel?? Caoutchouc?? |
|
|
 |
|
|
|
bryce a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | elite 34.5 pouces pour l'exterieur et je vais passer sur elite 31.5 pouces pour la salle
si vous avez des questions techniques n hesitez pas au pire je ferais la traduction si mon stand me le permet aussi |
Qu'est ce qu'il y a dans le suppression mount?? Gel?? Caoutchouc?? |
A travers les trous, on voit un cylindre en metal, c'est un cylindre plein. D'un côté il y a de la mousse (plutôt dure), de l'autre un amortisseur, la mousse est du côté de l'arc, l'amortisseur de l'autre côté quand les vibrations passent, l'énergie déplace le cylindre, ca écrase l'amortisseur qui repousse ensuite le cylindre contre la mousse, ca donne un effet "tempon" avec la mousse ce qui absorbe les vibrations. Si tu veux, je peux faire des photos, j'en ai un démonté (evitez de le faire, après ca tien moins bien et/ou vous l'abimerez en le devissant). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
En voila une bonne idée.
J'attends tes photos avec impatience |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
salut bryce c'est dom, moi j'attend cette stab en 31.5 dans quelques jours. J'ai pu l'essayer (celle de mag) elle m'a l'air de bien absorber, en plus assez légère.
Enfin pour ce qui est de mag le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle lui réussit pleinement....elle à commencé sa saison exterieure cette année avec. Demande lui ce qu'elle en pense à elle directement ce sera mieux j'pense.  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
J'en ai une en essai, si tous se passe bien je l'essaie demain. Pourvu qu'il fasse beau.
Mais par curiosité j'aimerais bien voir l'interieur de la bete.
Je vais pas demonter celle qu'on m'a prété quand même. |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
c'est laquelle que tu essaies _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Si il parle de démonter je pense qu'il s'agit de la carbon elite... |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Si il parle de démonter je pense qu'il s'agit de la carbon elite... |
c'est exact en 31,5 |
|
|
 |
|
|
|
Voilà la bête démontée.
Son état s'explique de part la flemme de démonter mon arc que j'ai pu avoir un soir après l'entrainement, y'avais du monde dans le coffre et la stab a prit un coup, l'extension s'est déboitée en défoncant le pas de vis de l'un des deux côté. Comme il était mort, j'ai voulu tout démonter et les pinces ont fini par le ravager (voilà pourquoi je conseil de pas essayer de la démonter parce que même avec de quoi protéger, vous prenez un risque étant donné que c'est ultra sérré).
Pour le montage, sur le cylindre, du côté gauche (côté stab) on voit un amortisseur collé sur le cylindre, sur le côté droit (côté poigné) y'a juste un capuchon en caoutchou et le rond en mousse vient contre, on glisse tout ça dans la partie noire trouée (haut de la photo), on revisse les deux parties argentée et hop, on a une superbe extension à 50 euros. Pour le mode de fonctionnement (tout du moins, la façons dont je pense que ca fonctionne), se référer à mon post plus haut _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|