Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'un FITA STAR aura lieu à Daumeray (49) Dimanche 08 Juillet !!! Et là , c'est génial. Venez nombreux pour participer ou découvrir par vos yeux car elle n'est pas Olympique et aussi à le don de calmer les nerfs à 90 mts : .
>>>>> (A recommander pour les "champions inter-communaux de "haut niveau") et aux "pseudo-valides ,comme moi
car les Handi-spotes seront là (pour m'humilier?) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
C'était complétement GENIAL , et chapeau bas à l'équipe de FRANCE "handy-spotes" pour leur démonstration
face aux "pseudo-valides"... : . Il fallait y étre pour voir... . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
gef niveau 1
|
|
|
Est ce que tu as leurs résultats?J'attends avec impatience l'affichage sur le site de la FFTA mais toujours rien pour l'instant. |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
J'en profites pour remercier le club de Daumeray pour l'excellente organisation de ce FITA STAR
Et pour l'accueuil toulours aussi chaleureux... Merci encore !!!
Et malgré le mauvais temps sur le le 50 mètres de très bon scores ont été réalisé... Avec pour certain des scores permettant d'espérer l'ouverture de quota pour les jeux paralympiques de Pékin (Petit rappel ces quotas ne sont pas nominatif...)
Ah si encore une chose, merci à Patrick de Rennes pour ces encouragemments et son soutien  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Comme Obé, on retrouve le bonheur du tir à l'arc quand on va à Daumeray, on sort bien plus fort d'une compétition qui est ce qui se fait de plus dur dans notre sport avec l'envie et des étoiles plein la tête...je suis très fier de mon équipe et être entraîneur d'un tel groupe est un honneur.
Un grand merci aux archers et organisateurs de Daumeray, tous porteurs de ce que sont les vraies valeurs de notre sport et conduits par un Jean Paul qui a une pêche du tonnerre commle d'hab!  |
|
|
 |
|