Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Mwa aussi j'étais à deux mêtres de ceux qui faisaient bouger le sapin.
Au fait, elle me rapelle quelque chose cette grenouille, et même que c'est celle qui est acrochée sur mon carquois
Superbes photos, félicitation !  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
" Inscrivez dommage pour la vidéo" ne s'adresse pas à l'auteur de la séquence.
J'estime que les organisateurs auraient pu prévoir une vidéo à leur niveau.
L'importance donnée à cette manifestation et la qualité du bouquet final le méritaient.
Trés sympa Laetitia 33 d'y avoir pensé et de nous avoir fait partager ce moment.Merci. |
|
|
 |
laetitia33 niveau 2SMAJ
|
|
|
peter a écrit: | " Inscrivez dommage pour la vidéo" ne s'adresse pas à l'auteur de la séquence.
J'estime que les organisateurs auraient pu prévoir une vidéo à leur niveau.
L'importance donnée à cette manifestation et la qualité du bouquet final le méritaient.
Trés sympa Laetitia 33 d'y avoir pensé et de nous avoir fait partager ce moment.Merci. |
Pour information, je fais partie de l'organisation...
Organiser une compétition sur 5 jours est un boulot énorme
Mobiliser des bénévoles dès 7 heures le matin pendant 4 jours est aussi énorme
Réussir un beau bouquet final montre l'enthousiasme de chacun, encore merci à tous !
5 jours c'est long
notre objectif a été la réussite sur le terrain
pour la communication, on a fait avec les moyens du bord et les disponibilités... mais ça n'a pas été notre priorité !
Le mercredi, on a eu la première page de Sud Ouest !
La grenouille a fait de son mieux pour publier les résultats, mais les outils informatiques n'étant pas opérationnels pour la totalité de la compétition, on a toujours eu comme priorité la compétition !
Les organisateurs ne peuvent malheureusement pas tout maitriser, on essaie de mobiliser tous les talents disponibles... mais ce n'est pas toujours très simples !
et on n'a pas de caméram au club... dommage !
 _________________ ancienne archère ! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Je confirme mes remerciements et j'y ajoute toutes mes félicitations pour le travail d'équipe accompli.
Communication...Ligue?...Fédération? |
|
|
 |
|