Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
salut
ben perso j ai racheté des x10 normal chez mon marchand ( salut marie claire ^^ ) et j en suis tres content... , je n ai pas pris les protour parce que je suis parti en stage a Antalya et j ai un ami qui en a bien casé 12 minimum sur les 24 qu il avait recu....
et de ce que j ai entendu au GP d Antalya il y a plus de 300fleches cassées ....
et de plus, pas mal d élite malgré leur preference pour la protour ont preferé revenir sur la normal parce qu'elles cassent trop vite
mais ca vient peut etre du fait que l on tire dans du stramite et non dans du mousse comme aux USA.... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
raziel_046 a écrit: | mais ca vient peut etre du fait que l on tire dans du stramite et non dans du mousse comme aux USA.... |
Y'a de ça mais y'a aussi un problème sur la protour, Easton est en train de voir pour régler le problème parce que c'est pas normale qu'elles pètent plus que les X10 normales même si des cibles en pailles blindé de colle. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|