Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Salut les bretons !
On va passer quelques jours à Sarzeau en août, vous savez s'il y a un pas de tir dans le coin ???
Merci d'avance _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
trippy niveau 2Age: 39 Arme(s): Longbow
|
|
|
Bonjour,
de ma connaissance, je suis des alentours de Brest, il y à un club à sarzeau même, : les Archers de Rhuys.
tu pourras trouver les coordonnées sur le site de la fédération. sinon il y a un club à surzur.
Bonne soirée |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
On avait déjà regardé chez les archers du Rhuys il y a quelques temps mais ça semblait fermé...
Mail envoyé à Surzur !
Merci trippy  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
ivan niveau 2Arme(s): classique
|
|
|
Vous serez bien evidement les bien venue en bretagne .
il existe effectivement un club sur la presqu ile , mais si vous passez par l autre coté du golfe a Baden nous avons un pas de tir et un club sympa .
N hesitez pas a nous tenir au courant.
amicalement
ivan |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
mooz a écrit: | Salut les bretons !
On va passer quelques jours à Sarzeau en août, vous savez s'il y a un pas de tir dans le coin ???
Merci d'avance |
Les archers de Rhuys est un club"fermé" mais ils sont trés accueillants.
Tu trouveras les coordonnées sur le site de la Fédé,
Je ne suis pas sûr qu'ils aient un terrain permanent, il en est de même pour le club voisin de Surzur.
Par contre, le club le plus proche ayant une bonne structure d'accueil est celui de Vannes |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous les deux !
Les archers du Rhuys sont effectivement très accueillants puisque nous sommes attendus début août !!
Quand on parlait de "fermé" ça ne s'adressait pas aux archers mais au pas de tir... et nous avions tort !
Au passage un bonjour à la Bretagne de Coachbear que nous avons rencontré sur le CF de St Avertin.
A bientôt ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
La grenouille a écrit: |
Au passage un bonjour à la Bretagne de Coachbear que nous avons rencontré sur le CF de St Avertin.
|
Ah!, Coachbear aurait-il la nostalgie de la Bretagne??? |
|
|
 |
pinking niveau 1GUICHEN ARCHERIE Arme(s): BARBOW
|
|
|
tu peux aller au club de Surzur , C'est Gilles et Fabienne qui gerent le club ils sont super !!!! |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Bravo aux archers bretons pour leur accueil
A peine arrivés à Sarzeau, nous avons pris contact avec les Archers du Rhuys, le lendemain nous avions une clé du pas de tir
Merci beaucoup  _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
freretuck niveau 1Age: 65 Arme(s): LONGBOW
|
|
|
pinking a écrit: | tu peux aller au club de Surzur , C'est Gilles et Fabienne qui gerent le club ils sont super !!!! |
merci pour la pub  _________________ archers je vous salue
archères je vous bise |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Firestorrmm a écrit: | est compris De deux manières comme cela |
Un relevé de casier avec une réponse étrange!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Olif' a écrit: | Firestorrmm a écrit: | est compris De deux manières comme cela |
Un relevé de casier avec une réponse étrange!
 |
Spameur éliminé  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour à vous. De mon côté je viens la preimère semaine d'août mais je suis plus vers Plouhinec, Quiberon. J'ai vu qu'il y a le club d'Auray et aussi celui de Plouhinec mais je n'arrive pas à les joindre. |
|
|
 |
baptiste chevet niveau 2la flèche Arme(s): classique
|
|
|
Finalement j'ai eu deux réponses positives bien sympa de Auray et Kervignac donc merci à eux |
|
|
 |
|