| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
|
voila ça fait un petit moment que je cherche un logiciel qui me permetrait de convertir des videos de mon ordi en format 3GP, qui est le format des telephones portables.
J' en ai trouvé, mais soit ça convertit les 2 premières minutes, soit ça vous met un gros slogan disant d acheter la version complete pendant toute la video.
Donc j' en cherche, mais des gratuits.
Merciiiiiiiiiiiiii... |
|
|
 |
Ghost64 niveau 5Age: 42 Arme(s): Recurve
|
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
ici, tu as un convertisseur en ligne. Pour convertir plein de choses en plein de choses... Rien à installer sur ton ordi. Mais vaut mieux avoir l'ADSL!
http://media-convert.com/convertir/ |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
|
euh jlonzeweb
j' ai essayé ton lien
ben c gratuit mais... ya un truc qui clignote et qui di created by www.avs4you.com ou un truc comme ça et un episode des simpsons qui durait 20 min a été reduit a 1 minute 13... donc la quete recommence !!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
Pour des petites video de quelques minutes, ça marche très bien.
Et avec Firefox, je n'ai pas de pop-up,
mais... si c'est pour regarder les Simpson sur ton téléphone ou convertir des vidéos protégées (droits d'auteurs etc) ... je ne sais pas si c'est la solution la mieux adaptée |
|
|
 |
|
|
|
|
j' avais pris les simpsons pour essayer c' est tout
après j' aurais plutot tendance à mettre des clips ou trucs dans le genre...
mais quel est le rapport avec firefox et les pop up ? |
|
|
 |
|
|
|
|
| l archer du 19 a écrit: | | ya un truc qui clignote et qui di created by www.avs4you.com ... |
Un pop-up?  |
|
|
 |
|
|
|
|
ah...
dsl lol j' étais pas dedans ^^ |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 74 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
|
Salut
Je répond un peu tard, mais je rentre de vacances.
Il y a PocketDivXEncoder qui est gratuit. |
|
|
 |
|