Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On vas surveiller ca de plus pres.
Si y a rien, faudra prendre sa plus belle plume et envoyer un jolie petit courriel.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai finalement pu regarder hier aux alentour de 20.40 et j'ai un peu halluciné sur la longueur des stabs et le nombre de poids au bout!! . Pour ceux qui ont regardé est-ce que ca vous a frapper ou c'est juste la télé qui déforme? _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
octave niveau 1
|
|
|
Cachalot a écrit: | J'ai finalement pu regarder hier aux alentour de 20.40 et j'ai un peu halluciné sur la longueur des stabs et le nombre de poids au bout!! . Pour ceux qui ont regardé est-ce que ca vous a frapper ou c'est juste la télé qui déforme? |
Ton propos rejoint un peu mon interrogation en date du 03.07, sur le poids des stab classiques.
Si l'on veut être un tant soit peu cartésien, il faut que l'on sache avec précision comment se répartissent les poids sur notre matos et à quel équibre objectif on doit aboutir. |
|
|
 |
|
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Je suis dégouté !!! Je n'ai pas vu un seul poulie...
Je me suis endormis ou c'est bien qu'il n'y en avait pas ???
 |
|
|
 |
|
|
|
S.Flute a dit un mot sur les poulies pour préciser la 3ème place de Amandine mais c'est tout _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
cbeni niveau 3Age: 53
|
|
|
J'ai regarder et franchement c'etait bien !!
j'lai meme reregarder ce matin !!  |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
oui c'était vraiment très bien, très intéressant et pas du tout ennuyeux!!! |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
ouaip ct super interressant....
vivement la diffusion du championnat de france à saint avertain!!!hihi  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour ceux qu'on pas Sport+ mais qu'on quand même envie de voir cette émission, y aurait pas un lien?
Merci a la personne qui sauvera ma culture  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
dudu a écrit: | Et pour ceux qu'on pas Sport+ mais qu'on quand même envie de voir cette émission, y aurait pas un lien?
Merci a la personne qui sauvera ma culture  |
Sport+ c'est payant donc tu crois quand même pas qu'ils vont mettre des liens pour voir leur reportages
Après y'a toujours des gens qui mettent les vidéos en ligne mais c'est théoriquement interdit donc théoriquement pas le droit de diffuser l'infos (encore moins sur le forum) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Leito a écrit: | c'est théoriquement interdit donc théoriquement pas le droit de diffuser l'infos (encore moins sur le forum) |
On aime dépasser la théorie
Faut faire un tour sur dailymotion, parfois il y a des reportages mis en ligne (même si c'est interdit). |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Caroline.C a écrit: | oui c'était vraiment très bien, très intéressant et pas du tout ennuyeux!!! |
Un petit effort sur les commentaires, ne serait pas du luxe...
entre les résultats annoncé et les résultats sur le papier... 
m'enfin, c'etait tout de meme agréable...
surtout d'en voir autant... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Abomb = 33gr, à comparer avec les 28-30 gr d'une masselotte AS... C'est gros mais c'est lourd comme du caoutchouc ! :wink:
octave a écrit: | Cachalot a écrit: | J'ai finalement pu regarder hier aux alentour de 20.40 et j'ai un peu halluciné sur la longueur des stabs et le nombre de poids au bout!! . Pour ceux qui ont regardé est-ce que ca vous a frapper ou c'est juste la télé qui déforme? |
Ton propos rejoint un peu mon interrogation en date du 03.07, sur le poids des stab classiques.
Si l'on veut être un tant soit peu cartésien, il faut que l'on sache avec précision comment se répartissent les poids sur notre matos et à quel équibre objectif on doit aboutir. |
On recherche la masse correspondant à sa position: trop lourd on a tendance à descendre en visée, trop léger tendance à monter. Puis on équilibre la répartition latéraux/central pour avoir le centre d'inertie quelques cm devant la vis de central (entre le milieu et l'extrémité de la rallonge V-bar).
Si on veut ensuite alourdir/alléger sans changer l'équilibrage (et le point de pression...), une masselotte sur le bout du central= une masselotte au bout de chaque latéral (à peu près). Avec des masselottes standard, çà veut dire qu'on peut alourdir/alléger par 70 à 85gr (+/- 3 masselottes à chaque fois);
C'est prêt, à table !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|