Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
AURELGBT a écrit: | Pour ma part, AS SX 10 avec scope booster en X8. Simple et efficace, pour moi très bon rapport qualité prix! |
Oui, comme toi mais x4 seulement.
 _________________ Vieux motard que jamais.  |
|
|
 |
SebX86 niveau 4Age: 39 FOA (Fleche d'Or Anderlecht) Arme(s): Compound
|
|
|
Un Sure-Loc Supreme, franchement comparé à mon précédent (Striker X03) c'est 100x mieux... _________________ Only my weapon understands me ! |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
merci pour ces réponses je pense que je vais pencger pour le copper john (le systeme de visée va couter plus cherque l'arc nu mais bon....)
mais quelqu'un aurait-il des infos sur le 3eme axe en question sur la plupart des viseurs de haut de gamme ? à quoi ça sert ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
quand tu feras l'acquisition du cooper john il y a toute la notice explicative dedans
(j'espère que tu lis l'anglais);
salutations sportivves _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Caporal niveau 3Age: 37 Lorient asal Arme(s): compound
|
|
|
Bon c'est fait j'ai passé commande aupres de mon revendeur et il m'apelle des qu'il aura reçu "la bete"
Donc tout va bien j'aurais donc un scope beiter 39 epaulé d'un cooper john pour tiré avec mon Nova ^^ (c'est beau d'avoir 20 ans...);
Mais que ceux qui pensent que c'est un peu disproportionné comme arc se rassure l'achat d'un nouvel arc est prevu, il ne me manque plus que le budget (c'est toujours le meme probleme....);
Sportivement
Caporal |
|
|
 |
|