Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Comme je suis en mal de duels (plus personne ne veut s'opposer à moi ), Malice et moi avons décidé de nous provoquer sans raison particulière la semaine prochaine.
Pour tout dire, nous sommes un peu syphonés, car ce sera pour la DR... 8-) En plus, je vise le 550 et la Target bleue le même jour... ](*,)
Bref, Tigrou, à tes tablettes !  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Tout ça c'est bon pour mareuil
car si malice te bat même avec le bonus il va me battre aussi et donc c'est jlonzeweb qui va être obligé de se sortir les tripes.................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quoi ça?
Comment qu'ouis-je?
En équipe on est IMBATTABLE.
Pour ma part je ferais comme chacun de vous: rien à faire de l'équipe. Je tirerai pour mon plaisir en faisant ressortir le meilleur de moi. J'encouragerai mes coéquipiers pour les soutenir et je pense que si chacun agit de cette manière, le résultat de chacun fera de chacune des équipes, une équipe forte et ambitieuse.
Et si j'en vois un ou une qui se blesse à l'entrainement c'est Lazouille qui l'assome d'une droite.
(Copyright Mareuil 2003) |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Et si j'en vois un ou une qui se blesse à l'entrainement c'est Lazouille qui l'assome d'une droite.[/i]
Ne faut-il pas lire : c'est laZouille qui le termine d'une droite  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Virgibri a écrit: | Comme je suis en mal de duels (plus personne ne veut s'opposer à moi ), Malice et moi avons décidé de nous provoquer sans raison particulière la semaine prochaine.
Pour tout dire, nous sommes un peu syphonés, car ce sera pour la DR... 8-) En plus, je vise le 550 et la Target bleue le même jour... ](*,)
Bref, Tigrou, à tes tablettes !  |
C'est dans la boite ! Sauf qu'il n'est pas possible de se défier sans raison suffisante. Débroullez-vous pour en trouver une ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bien alors je te trouve des raisons de provoquer Malice :
1) il ne fait quasiment pas de concours, ce qui ne me laisse aucune chance de le rencontrer;
2) il n'est pas venu sur Rueil pour notre concours salle (Lazouille non plus d'ailleurs);
3) il va tirer à une heure décente dimanche en DR, alors que je serai sous perfusion de café (étant donné que je dois tirer à 8H30 tapantes au Perreux). :evil: :x
Est-ce suffisant, m'sieur Tigrou ?  _________________
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'en est une aussi de raison moi :
je suis obligé de me lever super tot si je veux te voir (remarque je serais pas en retard au moins ) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Virgibri a écrit: | Bien alors je te trouve des raisons de provoquer Malice :
1) il ne fait quasiment pas de concours, ce qui ne me laisse aucune chance de le rencontrer;
2) il n'est pas venu sur Rueil pour notre concours salle (Lazouille non plus d'ailleurs);
3) il va tirer à une heure décente dimanche en DR, alors que je serai sous perfusion de café (étant donné que je dois tirer à 8H30 tapantes au Perreux). :evil: :x
Est-ce suffisant, m'sieur Tigrou ?  |
Limite...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Quoi ça?
Comment qu'ouis-je?
En équipe on est IMBATTABLE.
Pour ma part je ferais comme chacun de vous: rien à faire de l'équipe. Je tirerai pour mon plaisir en faisant ressortir le meilleur de moi. J'encouragerai mes coéquipiers pour les soutenir et je pense que si chacun agit de cette manière, le résultat de chacun fera de chacune des équipes, une équipe forte et ambitieuse.
Et si j'en vois un ou une qui se blesse à l'entrainement c'est Lazouille qui l'assome d'une droite.
copieur c'est pas beau de me citer comme ça
j'assume et la première baffe c'est toi qui va l'avoir
je serais pas de bonne heure au perreux car je serais au stage jeunes 77 dans la matinée
j'espère que les crevettes seront en forme pour leur première sortie
et faudrait que l'on trouve un nom pour les poulies et les classiques hommes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
j'ai bien une idée pour l'équipe poulie mais bon .............
tibulup tibilup .................................................. Téléportation |
|
|
 |
|
|
|
star trek?????? mais je vois pas le rapport  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
laisse tomber je t'expliquerais un jour  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | star trek?????? mais je vois pas le rapport  |
Tu n'as pas remarqué que nous avons bani le terme bon je sort et qu'a la place chacun met son petit truc débile pour dire qu'il s'en va!!
Et la c star trek
vraiment a la ramasse lazouille _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
bas si c 'est comme ça que tu le prends tu as droit a ton duel
donne un jour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais pas le lieux
pfffff.............................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bas si c 'est comme ça que tu le prends tu as droit a ton duel
donne un jour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais pas le lieux
pfffff.............................................. |
bon ba si c pour un salle c le 01 février!! en meme temps que bowman!!
il va faire mal ce week end
ps il me semble qu'on en avais déja un de prévu non??? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|