Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koda niveau 3Age: 48 Arc Club de Nîmes Arme(s): Roulette
|
|
|
Bonjour à tous !!!!!
Voilà, je viens un peu aux nouvelles pour le championnat de France Compound à Lyon...
à quand la liste des qualifiés...
normalement la fédé doit les afficher aujourd'hui... mais est-ce que quelqu'un a des infos?
merci par avance.
Au fait, je voulais juste dire que le Club de Nimes à envoyer 4 archers par le biais du Comité de Jumelage de Nimes tirer en Israël à Rishon le Tsion.
C'était Super!!!!!!
Merci encore aux archers de Rishon  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Koda a écrit: | Au fait, je voulais juste dire que le Club de Nimes à envoyer 4 archers par le biais du Comité de Jumelage de Nimes tirer en Israël à Rishon le Tsion.
C'était Super!!!!!!
Merci encore aux archers de Rishon  |
Décidément ce jumelage est un vrai succès
Des photos peut-être  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui Doume,
plein de photos....
on est en train de les triers... en plus plein de souvenir dans la tête |
|
|
 |
|
|
|
ça y est, la liste des qualifiés pour le championnat de France Coumpound est sur le site de la Fédé.
Super, je suis dedans
1ière qualif pour un championnat de France
Génial
y en aura t-il du forum? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bravo à toi koda  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'y suis aussi...
A dans 10 jours ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'y serais aussi. Les flèches affutées et un morale d'acier.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ça y est, les échéances se rapprochent!!!!!!
Alors, qui y aura du forum le Vendredi pour les finales des DR arc à Poulie?
:wink:
Vous avez vu le temps qui est prévu pour justement les finales DR à Lyon??? |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'y serais vendredi mais pour l'échauffement officiel seulement.
Ils prévoient quoi comme temps. |
|
|
 |
|
|
|
Normalement, il devrait pleuvoir le Vendredi...
surtout des orages le matin!!!!!
mais, pour l'après midi, le temps devrait tenir... |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
normalement, il devrait faire beau le samedi sur lyon...
Question organisation terrain, j'y suis passée aujourd'hui (c'est mon chérii qui organise!!!), et sur le terrain meme, reste a monter les barnums, reste à mettre les stramits et les blasons... la ville de lyon va nous livrer encore une tente 5m*5m pour les arbitres et peut etre un brin du greffe (voire autre, il savait pas trop mon chéri...);
Coté vent, ben c'était calme, et comme par hasard! au moment où je suis arrivée, le vent est venu avec moi (grrrrrr). Coté soleil, pour les droitiers, le matin, le soleil est coté bras droit, puis dans la journée, il part dans notre dos ( si mes souvenirs sont bons);
voilà voilà... a part ca, le monsieur de l'informatique est arrivé avec son camion tout à l'heure
donc voilà pour les nouvelles du jour, demain, je sais plus trop ce qu'ils vont faire... surement continuer à tout mettre en place pour que ce soit bien pour ce week end.
Perso, je trouve que, au vu du temps imparti pour l'organiser, pour le moment, ca va, c'est plutot bien!!!!
mon chéri veut déjà organiser un autre championnat de france, il est content de lui, mais sans plus, il aurait aimé beaucoup mieux................
Autre chose, après le week end, ou meme pendant, n'hésitez pas à mettre des commentaires sur les choses + et les choses -, ce serait super gentil de votre part
bonne soirée à tous _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
Koda a écrit: |
Alors, qui y aura du forum le Vendredi pour les finales des DR arc à Poulie?
|
J'y serais |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pas moi.  |
|
|