Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Sinon au cas où, j'ai un vieux fantasme, la tigrette infirmière, actuellement, j'en aurais bien besoin d'ailleurs  |
Et pourquoi pas, relooker en Saint Nicolas :!:  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Je suis très en retard, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper du truc hier soir. Peut-être ce soir ??  |
Certains commencent à craquer... Le délire les guette...
Tigrou ne les fait pas trop attendre, s'il te plait :!: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
BowsMan a écrit: | tigrou a écrit: | Je suis très en retard, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper du truc hier soir. Peut-être ce soir ??  |
Certains commencent à craquer... Le délire les guette...
Tigrou ne les fait pas trop attendre, s'il te plait :!: | papa tu est si acro que sa a la tigrette.
moi j'aimerai bien avoi un tigrounet toutes les semaine je serai super contente mais non c une tigrette et les fille on le droi a un tigrounet ou 2 par an c injuste _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
maginwood a écrit: | [...]moi j'aimerai bien avoi un tigrounet toutes les semaine je serai super contente mais non c une tigrette et les fille on le droi a un tigrounet ou 2 par an c injuste |
Nan ... c'est à l'inspiration des artistes ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
BowsMan a écrit: |
Et pourquoi pas, relooker en Saint Nicolas :!:  |
A sa ce serai une trés bonne idée _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Voilà !
Notez que j'ai modifié le titre du sujet en conséquence ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un pour réveiller Nico ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! :lol:
Tigrou ... là je pense que tu avais la place pour un tatoo "à la Milano" pour ces messieurs ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
La suite !
La suite !
La suite ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | La suite !
La suite !
La suite ! |
Cà y est ... c'est parti ... on va plus pouvoir les tenir de la semaine ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
On note que Tigrou est revenu à du beaucoup plus soft que la semaine dérniére. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est effectivement beaucoup plus habillé ! Enfin, à l'instant T, je m'entends... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet ... mais à chaque fois que Tigrou poste un dessin il y a plus d'invités en ligne ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Je cherchais où poser mes valises l'été prochain, peux-tu me dire où se trouve la plage 8-)  |
|
|
 |
|