Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | avec 22 livres? à 70 m ? tu as mis un moteur au cul de tes flèches ? |
Rigoles pas, rigoles pas. L'année prochaine elle fera du 70m la petite ^^
Enfin, elle est actuellement à 24lbs sur avec des SF carbon foam. On rajoute qq tubes un peu plus rapides que des CI Jaunes, et ca devrait pas être trop mal ^^
Sinon, perso, j'ai 10lbs de plus, du 32 fillette comme je dis tj ^^ (mais ca m'est adapté, c'est le principal);
Dudu> Pas de commentaires, sinon, je balance  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
LestatSan a écrit: | Dudu> Pas de commentaires, sinon, je balance  |
DuDu ça prend 2 D majuscules! Et tu balances quoi? que j'arrive à perdre des fleches avec un wraps orange fluo de 4 pouces et des plumes jaunes fluo. Faudrait faire des pelouses de stade moins drue!!! |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, par exemple, sauf que la pelouse était tondue.
Je peux aussi balancer que tu t'es fait battre par LaurentTiko...  |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
dudu a écrit: | LestatSan a écrit: | Dudu> Pas de commentaires, sinon, je balance  |
DuDu ça prend 2 D majuscules! Et tu balances quoi? que j'arrive à perdre des fleches avec un wraps orange fluo de 4 pouces et des plumes jaunes fluo. Faudrait faire des pelouses de stade moins drue!!! | ouai c clair, jai une amie elle a tiré une paille la flèche accroche le coin du paillasson et la flèche fait 2-3 spin dans les airs tombe au sol... et on la pas encore retrouvé  |
|
|
 |
|