Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Les prochains championnats du monde handisport aurons lieu à Cheongju City en Corée du Sud, du 30 septembre au 10 octobre.
Voici les séléctionés:
Champey Maurice, Crespel Philippe, Haudoin Franck et Giraud Hervé pour les "compound homme".
Gilbert Stéphane, Meunier Fabrice, Garcia Jean-François et Didier Cichocki pour les "classique homme".
Maufras du Chatelier Lélia, Duboc Brigitte pour les "classique femme".
Hatem Olivier pour les "W1 compound".
Gabriele Noël pour les "HV B1".
Félicitations à vous tous.
Je vous souhaite bonne chance....
Faites de bons tirs...
Et surtout, prenez du plaisir.
Merde à tous
ALLEZLAFRANCE
 _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
pti mouss a écrit: | Les prochains championnats du monde handisport aurons lieu à Cheongju City en Corée du Sud, du 30 septembre au 10 octobre.
Voici les séléctionés:
Didier Cichocki pour les "classique homme".
|
DIDIER... DIDIER... DIDIER...
Bravo.! _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Jc a écrit: | pti mouss a écrit: | Les prochains championnats du monde handisport aurons lieu à Cheongju City en Corée du Sud, du 30 septembre au 10 octobre.
Voici les séléctionés:
|
|
Bravo a tous et a Didier un peu plus et bonne chance a tous! _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Felicitation et bonne chance a tous
wilhem  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Jc a écrit: | pti mouss a écrit: | Les prochains championnats du monde handisport aurons lieu à Cheongju City en Corée du Sud, du 30 septembre au 10 octobre.
Voici les séléctionés:
|
merci JC
un reve de gosse est en train de se réaliser
allez je repard en vacances
Bravo.! |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Voilà, nous voilà fixés. 12 athlètes sélectionnés...ce n'était pas prévu il y a 1 an encore...
En premier lieu, je tiens à féliciter tous les sélectionnés car il a fallu aller la chercher cette sélection et s'arracher car la saison a été très dure et sous tension en permanence du fait de la course aux quotas qui s'est rajoutée à un planning très lourd.
Une équipe soudée en classique avec un potentiel réel dans la lignée de la 3e place par équipe au Monde 2005...
Nous en sommes sans doute à 2 quotas pour les Jeux en cl sur les 3 possibles avec les scores décrochés par les classiques à Daumeray.
Pour les Ap, les 4 archers sélectionnés ( tous au dessus de 1300 sur le fita 4 distances) ont tiré des scores que j'espère voir qualifiables aussi pour les Jeux de Pékin avec un Momo à 1345 à Daumeray...
Que dire des 2 filles qui l'an dernier pointaient à 70 avec moins de 500 points et qui, là, sur le 4 distances passent à + de 1180 toutes 2...
Beau retour aussi en cat arw1 pour notre sélectionné!
Et je n'oublie pas notre archer HV combattant comme pas 2
A vrai dire une bien belle équipe en laquelle je crois et nous sommes tous fiers de porter les couleurs!
Je n'oublie pas non plus la FD Handi qui nous a suivi dans notre choix, nos arguments de sélection et a rallongé l'enveloppe pour ce déplacement en Corée car tous les archers proposés méritent largement leur place
Une pensée pour les athlètes du Groupe France que nous n'avons pas emmené en particulier ceux ayant remaquablement représentés la France aux "Europes" l'an dernier, ils se reconnaîtront! et pour tous, continuez de croire en vos possibiltés.
Faire partie du Groupe veut dire que vous pouvez aller chercher la sélection dans l'avenir...
Nous allons nous préparer du 16 au 26 août à Vars en altitude avec tous les sélectionnés.
Je sais que je peux compter sur eux pour les échéances futures!  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Nous allons nous préparer du 16 au 26 août à Vars en altitude avec tous les sélectionnés.
|
|
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
|
Et la marraine du groupe espère pouvoir y être présente quelques jours!!!!!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci Marraine! c'est un beau cadeau!!  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Allez les gars, on est avec vous
Jeff et hervé, je compte sur vous  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitation a tous les archers !!!! on est tous là pour vous encourager et être derrière vous
c'est une super nouvelle, bravo a obélix et pitouille !!!
et bien sur ......... ALLEZ LES BLEUS !!!!! 
Dernière édition par Elo le Sam 21-07-2007, 12:41; édité 1 fois |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Allez les bleus ont est tous derrière vous!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Le staff sera composé de:
Dominique Casagrande : DTF
François Degrange : Entraineur
Stéphane Bolo : Entraineur
Didier Grasperger: Préparateur Physique _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|
|
|
Voici le site officiel des championnats du monde:
http://www.ipccheongju.org/index.asp _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
je reviens d'un we a Vars où j'ai eu le plaisir de retrouver steph bolo, mon ancien entraineur (avant que j'integre le groupe France) et qui est maintenant entraineur en handi sport et plus particulièrement les handicapés visuels.
J'y ai aussi retrouvé Noël , archer quasiment non voyant(il voit que les ombres proches) et qui tire avec un bandeau sur les yeux qui était en stage avec stephane bolo.
Je rappele que pour lui la distance officiel au championnat du monde est de 30m.
Ce we Noël tirait à 50m pour travailler sa précision, moi je m'entrainais à 70m.
Stephane et moi avons lancé un pari à Noël de venir me rejoindre a 70m. Au départ c'était pour rire, mais c'était sans compter sur l'enthousiasme de Noël qui bien sur a sauté sur l'occasion.
C'était la première fois qu'il tirait à 70m. J'ai parié avec lui l'appéro s'il mettait sa première fleche dans la cible. Non seulement j'ai perdu mon pari parce que dès la première fleche il était dans la cible, mais en plus il a mis toutes les fleches dedans. Je pense que beaucoup d'archer voyant aimeraient en faire autant
Bravo Noël, tu ne t'arreteras jamais de m'étonner et de m'impressionner. |
|
|
 |
|