Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
edouard niveau 3Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour,
je voulais savoir ce que valent les branches EDGE de chez Hoyt???
je ne les connais pas?
j'aimerais me renseigner |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce sont les branches fibres de chez hoyt c'est ça????????
pour moitié moins cher tu as des carbones coréennes ça vaut le coup de reflechir non??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Branches plus au catalogue HOYT en 2006/2007 ( remplacées par les EPIC ) .
On doit peut-être encore trouver quelques fins de stock autour de 150 € la paire maximum. Pas forcément une mauvaise affaire, mais comme dit LAZOUILLE, à comparer avec des KAP Challenger carbone encore moins chères... Il n' y a pas très longtemps, on trouvait même des BORDER Carbone SM bradées au même tarif. |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Citation: | pour moitié moins cher tu as des carbones coréennes ça vaut le coup de reflechir non??????? |
C'est clair. Moi j'ai eu, avant mes "Win&Win Everest Pro", des "Samick Universal Carbone" et franchement il n'y a rien à dire. Excellentes branches. C'est du carbone mélangé avec de la fibre. Pour 150 euros à peu prés (ça peut varier suivant les revendeurs) tu auras une sacrée paires de branches.
Un archer du club a des "Edge", il ne s'en plaint pas (en tout cas pas devant nous lol). |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Euh les Unniversal sont quand même assez raide non ??? |
|
|
 |
|