Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tit pimouss 95 Age: 33 Vauréal Arme(s): classique
|
|
|
de passage par la
Juste pour dire que une personne de 17 ans (bientot 18 d'ailleur) peut avoir entierement raison face a une personne de 39 ans
c'est vrai, Je trouve que l'opinion de maxence est entierement justifié.
Ont est tous libres de penser et de dire ce que l'on pense ( meme si ont a que 17 ans )
vous etes passés par cette age et je sais que auparavant vous auriez repliqué vous aussi
alors maintenant il vaudrai peut etre arreter ces repliques de gamins et de grandir un peu
sa serait vraiment mieux pour une personne de 39 ans |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
pas eu le tps de te repondre tout a l'heure max... d'ailleur ou est le sujet que avais poste sur A-O? je voulais y repondre et pouf pu rien lol pas grave
sinon tout ce que je pense est tres bien resumé par flo, mag et marine.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Une verite de dites"c'est pas l'age qui fait la raison"
moi j'suis con qu'a 17 ans....alors le mec qu'est intelligent à 17 l'est tjs....triste réalité
en tout ça t'en verra d'autre team hoyt c'est pas grave et t'es photo sont franchement reussi
ça me fait plaisir de voir qu'on a grossi mon gros bitckiak! _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ca divague là!
CA fait clan des jeunes contre vieux! (vieux et à peine trentenaire et bientôt la quarantaine..., et oui c'est ça la jeunesse aussi);
Comme dans toutes les histoires il y a divergence d'opinion...
Sinon Florian pour avoir connu Kekkoss ce week end (j'espère que c'est bien lui ce pseudo!) il n'est pas du tout fermé et obtu.
Il a même remoné une cible car des petites ne voyaient pas le bas... lol |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
3 pome a écrit: | Ca divague là!
CA fait clan des jeunes contre vieux! (vieux et à peine trentenaire et bientôt la quarantaine..., et oui c'est ça la jeunesse aussi);
Comme dans toutes les histoires il y a divergence d'opinion...
Sinon Florian pour avoir connu Kekkoss ce week end (j'espère que c'est bien lui ce pseudo!) il n'est pas du tout fermé et obtu.
Il a même remoné une cible car des petites ne voyaient pas le bas... lol |
Exactement,ca fait debat sterile Jeune contre vieux.... Kekkoss vend ses DVD point barre y'a pas a faire de commentaire dessus. |
|
|
 |
Jean Lesourdniveau 2 Age: 73 Guichen Arme(s): Bare-Bow
|
|
|
sujet complètement à la dérive et ça dure depuis trop longtemps ce qui m'interesse ce sont les résultats complets et non les problèmes internes inérants à tous les clubs.
pour ce qui est d'un sélectif bien organisé, vous verrez que vous aurez des retombées positives pour vos prochains concours campagne.
A tout à l'heure à Clisson |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
+ 1  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
ça doit être sympa les AG de club chez vous
allez vous bouffer pas la gueule pour des conneries  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
J'ai le DVD, j'ai pas compté le nombre de photos mais alors il y en a énormément et elles sont super jolies.
Merci aux photographes  |
|
|
 |
bb37 niveau 3Age: 66
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Hoooo, le forum a pris des couleurs... C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bravo à tous les selectionnés et bon courage à toi Jean Marie  |
Je te remercie je ferais mon possible et merci pour la poignée . Le 2ème arc est réglé il y plus qu'à
à bientot au France par équipe
 |
|
|
 |
|