Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Je trouve cette tenue de club très réglementaire.
L'effet secondaire du basculement de l'arc, bien vu, et je n'autorise pas ça comme incident de tir, elle doit continuer :twisted: :twisted:
Ne serait-ce pas la tenue de club de Perols par hasard ???  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Actuellement, ça doit être plus ciré plus bottes. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Je cherchais où poser mes valises l'été prochain, peux-tu me dire où se trouve la plage 8-)  |
Beuh ... 800m de notre terrain de tir pourquoi ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Je cherchais où poser mes valises l'été prochain, peux-tu me dire où se trouve la plage 8-)  |
Je ne suis pas sur qu'elle attende ton arrivée  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je trouve cette tenue de club très réglementaire.
L'effet secondaire du basculement de l'arc, bien vu, et je n'autorise pas ça comme incident de tir, elle doit continuer :twisted: :twisted:
|
Sûr que sur le plan médiatique çà aiderait à rémeuter tous les médias dde France et de Navarre vers le tir à l'arc ...
Citation: |
Nan ... par contre du côté des îles je dis pas ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je trouve cette tenue de club très réglementaire.
Incident de tir ou pas, on applaudit quand même à la fin O |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | je n'autorise pas ça comme incident de tir, elle doit continuer :twisted: :twisted:  |
faut faire attention y a le tigrou de la semaine 48 qui est à point juste derrière
vont faire des bébés si ça continue tous les deux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | vont faire des bébés si ça continue tous les deux |
Cà tourne à l'obsession sur IS ou quoi ??  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pffffff................................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | patrick lemesle a écrit: | je n'autorise pas ça comme incident de tir, elle doit continuer :twisted: :twisted:  |
faut faire attention y a le tigrou de la semaine 48 qui est à point juste derrière
vont faire des bébés si ça continue tous les deux |
Copieur :!: :!: _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
doume a écrit: | Nan ... par contre du côté des îles je dis pas ...  |
Malheureusement c pas chez moi que les filles tirent à l'arc dans cette tenue !!
doume a écrit: | Quelqu'un pour réveiller Nico ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! |
Et bien non je suis réveillé et en forme c vrai que c une bien belle tigrette mais sa ne reste qu'un dessin!!!!
Et si par malheure ou par bonheur tout est une question de point de vue une tel action venait a se passé je serai le premier a vite la couvrir de ma serviète en lui tournant le dos!!!
Je ne suis pas un obsédé quand meme mais belle est bien un gentleman! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: |
Je ne suis pas un obsédé quand meme mais belle est bien un gentleman! [/color] |
bin voilà et je sais plus quoi trop pensé à ton sujet _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | nico972 a écrit: |
Je ne suis pas un obsédé quand meme mais belle est bien un gentleman! [/color] |
bin voilà et je sais plus quoi trop pensé à ton sujet |
Et tu n'as pas encore vue ma photo du trombino demande a Tigrou!! _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Et si par malheure ou par bonheur tout est une question de point de vue une tel action venait a se passé je serai le premier a vite la couvrir de ma serviète en lui tournant le dos!!!
:^o Et s'il te plaît, comment tu la couvre de ta serviette en lui tournant le dos ? Ou tu es très souple, ou tu es vraiment à proximité
De toute façon, comme diesnt les archers anglo-saxons, "you must have a second string !"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
:^o Et s'il te plaît, comment tu la couvre de ta serviette en lui tournant le dos ? Ou tu es très souple, ou tu es vraiment à proximité
: |
Tu t'arréte a des détails!!! _________________
|
|
 |
|