Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coryne69 niveau 1Age: 56
|
|
|
bonjour, ma fille de 10 ans souhaite s'inscrire au tir a l'arc elle en a fait cet été et cela lui a bien plu
combien coute une inscription???
merci |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
ça dépand des clubs cela varient beaucoup je ne peux pas te donner un ordre d'idée par ce que certain club prenne les frait des inscriptions au compétition d'autre non certain paie entièrement ou en partie la licence d'autre non  |
|
|
 |
coryne69 niveau 1Age: 56
|
|
|
merci  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
je peux te chercher des clubs dans ta région et après tu vas te renseigner il faut juste savoir ou tu habites |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bonjour Coryne69.
Notre benjamin expert en conseil ta rapidement guidé.
En effet, chaque club de tir à l'arc est à même de proposer des tarifs et des services différents. Il faut donc voir, pour ta fille, à trouver un club qui va lui convenir, tant au niveau de l'encadrement qu'a celui de ces objectifs sportifs et de ces envies de pratiques sportive.
Tu trouveras sur le site de la fédération (www.ffta.fr) la liste des clubs de France, n'hésite pas à la consulter et à téléphoner à plusieurs clubs, n'hésite pas à en visiter plusieurs s'il vous sont accessible (ben oui, en visiter un à 700km, c'est chouette, mais pour l'entrainement hebdomadaire, pas top) et faites votre choix.
Au plaisir de te croiser un jour sur un terrain. |
|
|
 |
|