Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Touts les résultats sont maintenant en ligne sur le site du club!
Bravo à tous les medaillés!
Pour les photos , elle arriveront ce soir et , celles de Zseth Lundi soir sur mon site aussi! |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à toutes les équipes qui ont tiré et qui ont montré quelles etaient la pour la gagne aussi bien en DRE quand D2!
Bravo à FONTAINEBLEAU vous êtes trop fort les mecs!
Merci aussi à toute l'équipe de l'organisation, c'etait vraiment sympa surtout au début des match en DRE.... _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Bien joué aux équipes de Perpignan qui en plus d'être hyper sympa et d'avoir mis l'ambiance ont réussi a se hisser en D1 et D2  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
FlecheFatale Age: 38 Arme(s): Arc classique
|
|
|
merci vbjolebab pour le direct c'était super pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer. J'attends les dernières photos avec impatience.
Vive Mouans sartoux!!! _________________ Plus ya d'gruyère, plus ya d'trous
Plus ya d'trous, moins ya d'gruyère
Donc plus ya d'gruyère, moins ya d'gruyère... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
les photos sont en ligne , manque plus que celle de Zseth! |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
rem's a écrit: | Tous mes voeux de réussite à l'équipe catalane
Nous prenons la route demain matin...
Bon tir à tous et à toutes  |
doume a écrit: | vbjolebab a écrit: | résultats de ce matin en ligne sur le site |
ALLEZ PERPIGNAN !!!!
|
Cachalot a écrit: | Bien joué aux équipes de Perpignan qui en plus d'être hyper sympa et d'avoir mis l'ambiance ont réussi a se hisser en D1 et D2  |
Ben, Merci, tout juste rentré, je me jette sur le net pour retrouver l'image de l"année... enfin, pour moi...
quoi qu'il en soit, bravo au Filles, les notres, mais Grandes Synthes aussi, belle finale...
une finale de jeune équipe D2 qui finiront veilles équipe D1, du moins on l'espere...
une petite larme pour Lattes, un bravo pour Dunkerque et au lit...
au moins, on voit qu'a Perpignan, le Coach est vétu comme ces Archeres......
(pourvu qu'il ne decide pas de tous nous habillé pareil... );
_________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
La jupe légérement serée donne un effet ...  _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | les photos sont en ligne , manque plus que celle de Zseth! |
Désolé, rentré tardive, je me colle au trie aujourd'hui, et j'espère pouvoir mettre en ligne ce soir.  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
rem's niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
On est arrivé vers 24h00 un peu fatigués, mais comme cela a été souligné l'organisation était super
Une petite déception et un arrière goût de 2005 mais bon... au moins on va se marrer avec perpi l'année prochaine (du moins on l'espère ! )
A bientôt tout le monde et bon tir à tous
ps : sexy en rose  |
|
|
 |
fioton niveau 3Age: 42 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | Bravo à toutes les équipes qui ont tiré et qui ont montré quelles etaient la pour la gagne aussi bien en DRE quand D2!
Merci aussi à toute l'équipe de l'organisation, c'etait vraiment sympa surtout au début des match en DRE.... |
Merci Océ
Merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenus (et plus particulierement un grand merci à Geantvert....);
Bravo les gars, bravo aussi a mouans sartoux, et bravo Suresnes!! (meme si vous ne montez pas, c'est une belle place!!);
un petit tour et puis s'en vont... |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Merci!!!!
Et félicitations encore pour votre première place !
On montera l'année prochaine ;) En tout cas on fera tout pour !
Et Félicitations à Grande Synthe et Merci pour tous, vous êtes super! Bonne chance pour l'année prochaine on pensera à vous  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fioton a écrit: | Océ91 a écrit: | Bravo à toutes les équipes qui ont tiré et qui ont montré quelles etaient la pour la gagne aussi bien en DRE quand D2!
Merci aussi à toute l'équipe de l'organisation, c'etait vraiment sympa surtout au début des match en DRE.... |
Merci Océ
Merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenus (et plus particulierement un grand merci à Geantvert....);
Bravo les gars, bravo aussi a mouans sartoux, et bravo Suresnes!! (meme si vous ne montez pas, c'est une belle place!!);
un petit tour et puis s'en vont... |
une petite pensee aux tireurs de trainoux (désolé pour l'orthographe);
merci à vous ça a donné la niak aux petits gars du 77 la petite histoire
allez sans rancune et bravo à l'equipe de fontainebleau
z etes forts les mecs  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
rem's a écrit: | Une petite déception et un arrière goût de 2005 mais bon... au moins on va se marrer avec perpi l'année prochaine (du moins on l'espère ! )
ps : sexy en rose  |
Reste a attendre la repartition des groupe D2 2008... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
de retour chez nous après un week end magique merci à tous pour vos encouragements en particulier merci aux filles de surennes et de saint barth.
Nous sommes arrivées en D2 avec l'équipe de Perpignan et nous sommes super heureuses de les retrouver l'année prochaine, faudra juste éviter les jupettes roses , bravo pour votre humour et votre sportivité. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | de retour chez nous après un week end magique merci à tous pour vos encouragements en particulier merci aux filles de surennes et de saint barth.
Nous sommes arrivées en D2 avec l'équipe de Perpignan et nous sommes super heureuses de les retrouver l'année prochaine, faudra juste éviter les jupettes roses , bravo pour votre humour et votre sportivité. |
Ehhh t'as oublié Bourg en Bresseuh !!! lol on est pas resté jusqu'au bout c'est vrai mais on vous a encourager quand même durant les 3 premières volées. Et puis euh on a passé une bonne compétition en votre compagnie lors des qualifs !!
Bravo aux médaillés ! _________________
 |
|
|
 |
|