Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle est la couleur (dominante) de votre maillot de club ? |
Blanc |
|
44% |
[ 26 ] |
Bleu |
|
12% |
[ 7 ] |
Rouge |
|
15% |
[ 9 ] |
Jaune |
|
1% |
[ 1 ] |
Vert |
|
1% |
[ 1 ] |
Orange |
|
0% |
[ 0 ] |
Noir |
|
1% |
[ 1 ] |
Violet |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre |
|
20% |
[ 12 ] |
Y en a pas |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 58 |
|
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Et nous sommes heureux de nous présenter en canaris et pas en schtroumpf  |
Bah, c'est bien le schtroumpf aussi... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est marrant qu'il n'y ai pas plus de rouge car entre la cie de montfermeil, nimes, argenteuil, octeville et ceux que je connais pas ce serait une couleur à la mode
ou alors au bar aavec les tees shirt blanc ca devient rouge très vite
pour mareuil le gris je sais même plus pourquoi mais C EST SUR que ce sera pas le blanc que la majorité porte car nous ne sommes pas des anges et on fait pas dans le lait non plus. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Pour nous, c'est blanc de blanc, avec l'écusson de la Ville sur toute la hauteur sur le devant. L'esthétique de la chose est à revoir. Que les discussions sont dures pour essayer d'avoir des modifications.
La persévérance paie toujours. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Nous sommes également en polo blanc de blanc, avec le logo et le nom du club sur la manche gauche.
C'est peut-être encore plus classique que celui du club de Doume, mais je n'en suis pas sûr vu que je ne suis pas mort.
Personnellement je ne déteste pas le classicisme, mais c'est vrai qu'un polo qui associerais sans excentricités les couleurs bleu marine et rouge de Paris pourrais contribuer à égayer les pas de tir.  _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Eperon a écrit: | mais c'est vrai qu'un polo qui associerais sans excentricités les couleurs bleu marine et rouge de Paris pourrais contribuer à égayer les pas de tir.  |
ça me rappelle le bon vieux temps de l'equipe de ligue tiens
perso je trouvais pas ça beau mais bon on s'adapte _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Marrant: y a personne qui propose un tee-shirt avec un point jaune entouré de rouge avec des manches bleues ? Manquerait plus que l'oiseau sur la casquette !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Eperon a écrit: | mais c'est vrai qu'un polo qui associerais sans excentricités les couleurs bleu marine et rouge de Paris pourrais contribuer à égayer les pas de tir.  |
ça me rappelle le bon vieux temps de l'equipe de ligue tiens
perso je trouvais pas ça beau mais bon on s'adapte |
Je n'ai pas connu cette époque. Comment était-il ce maillot ? _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
|
|
|
bleu et rouge séparé en diagonale................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est marrant qu'il n'y ai pas plus de rouge car entre la cie de montfermeil, nimes, argenteuil, octeville et ceux que je connais pas ce serait une couleur à la mode
. |
octeville en rouge... ca depend de qui!!!! Nous (les filles de D1) on a reussi à y echapper... apres le noir et blanc on passe au bleu marine et blanc!!!! ouf!!!  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Marrant: y a personne qui propose un tee-shirt avec un point jaune entouré de rouge avec des manches bleues ? |
Et ba si moi quand j'étais petit ma mamie m'avait fait un pull avec une cible dans le dos!(c'étais quand j'étais benjamin alors sa remonte!!) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
pour moi c blanc avec le logo rouge en gros devant il est pouri je voudrai des polo avec le logo dans le dos _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Au club, on a un maillot noir, que j'aime bien. D'ailleurs c'est rare que je ne le porte pas pour tirer.
En salle on se fait en général remarquer en noir, parce que peu de club ont des maillots de couleur, ce qui est un peu dommage. |
Un jolie maillot noire qui devient marron au bout d'un moment et avec lequel tu as très chaud pdt le FITA de Villeurbanne car il fait toujours beau ce jour là. L'an dernier il faisait a peu près 40°C.
Nous c'est pas mieux, au club il n'y a que des maillot blanc mais suivant l'année où ils ont étés fait ils sont plus ou moins de bonne qualité. Pour ma part je suis tombé sur un mauvais et après le 2ème lavage, il y le bleu du col a décolorer sur le devant du maillot. Heureusement ça ne ce voit pas trop. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pour pontcharra Tshirt simple blanc avec le logo du club en gros derriere et devant en petit en haut sur la gauche ... mais bon je crois qu'on va changer de couleur c'est pas encore sur mais j'espere !!!
Et c'est vrai que les Tshirt de Villeurbannes sont beaux mais que quand y sont neufs sinon ... delavation (avec l'accent english comme thomas) totale !! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Vous arrêtez de critiquer le maillot de mon club, et Dodo il devient gris, et pas marron le tee-shirt une fois délavé.
Chercheriez-vous des duels, jeunes demoiselles?
Je suis tout à vous, de toute façon je n'ai aucun duel, vu que je ne provoque personne moi, contrairement à d'autre, pas vrai Supervivi!!!!
Dodo c'est vrai qu'il fait chaud à Villeurbanne, mais je pense qu'on avait aussi chaud que vous, vu la chaleur, ça faisait pas une grande différence.
Et puis tu sais pour moi, c'est pas si chaud que ça, avant je tirais avec le polo du club. |
|
|
 |
Arawak niveau 4Age: 65 Compagnie des ARAWAKS Arme(s): toutes ou presque
|
|
|
En Martinique, c'est blanc ou beige, suivant les clubs. Et c'est très bien, ça fait ressortir le bronzage naturel que l'on porte toute l'année  |
|
|
 |
|