Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
Dim 25 Mai 2025
Lun 26 Mai 2025
Mar 27 Mai 2025
Mer 28 Mai 2025
[FR] Chpt de FRANCE classique FITA à ST AVERTIN
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peterHors ligneniveau 4

MessageLun 23-07-2007, 17:41
Répondre en citant

J'ouvre le sujet en demandant s'il est prévu un suivi "en direct" du championnat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMar 24-07-2007, 9:19
Répondre en citant

Sur le site de la fédé normalement avec +/- de décalage.
Pour les photos, il devrait y avoir JDG je pense. Wink

jdgHors ligneniveau 4

MessageMar 24-07-2007, 11:53
Répondre en citant

zseth a écrit:
Sur le site de la fédé normalement avec +/- de décalage.
Pour les photos, il devrait y avoir JDG je pense. Wink

oui, avec Jacques Gazères et surement Mooz si ça se confirme ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 25-07-2007, 10:51
Répondre en citant

C'est bien pour les classiques ça toute cette couverture médiatique de toutes les épreuves du circuit national et du championnat de France. Ce serait encore mieux si les arcs à poulies bénéficiaient d'autant d'attentions. Il n'y a eu aucune photos pour Toulouse (le Rassemblement National Poulies) et rien non plus pour le Championnat de France à Lyon, hormis celles de l'organisateur. Sad Sad Sad
zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageMer 25-07-2007, 12:00
Répondre en citant

virgile a écrit:
../.. hormis celles de l'organisateur. Sad Sad Sad

C'est le cas aussi pour la finale DR-D2 de Neuves Maisons.

Que ce soit La grenouille, MooZ, Doume, vbjolebab, ou moi-même, cela dépends des compétitions auxquels nous, ou notre équipe, participe(ons).
Coté poulies, il y a peu de photographes bénévoles comme Lazouille, jlonzeweb ou TeamHoyt.

La couverture médiatique, comme tu l'appel, ne dépend que de la bonne volonté des membres du forum, ou des organisateurs.

vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMer 25-07-2007, 13:30
Répondre en citant

zseth a écrit:

C'est le cas aussi pour la finale DR-D2 de Neuves Maisons.

nos 2 photographes on quand meme fait du bon boulot Rolling Eyes Wink Cool

Dernière édition par vbjolebab le Mer 25-07-2007, 13:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascale Lniveau 3
Grande-Synthe :D
Arme(s): Classique et Poulie

MessageMer 25-07-2007, 13:37
Répondre en citant

Citation:
nos 2 photosgraphe on quand meme fait du bon boulot

et ils ont fait leur super boulot avec plein d'humour et de gentillesse alors moi je leur dis encore bravo et merci.

Damien LETULLE
Boss
OHS Cherbourg Octeville

MessageJeu 26-07-2007, 23:15
Répondre en citant

C'est toujours pareil, depuis 3 ans à la 4ème et dernière journée de championnat de D1 !
Voilà le protocole des podiums via le programme.
16h00 - 17h00 Podiums
-- Championnat de France individuel Scratch
-- Championnat de France par Equipe de D1
-- Dernière manche du Championnat de France par Equipe de D1

La logique voudrait de récompenser la dernière manche, avant le classement général final et pas l'inverse Rolling Eyes

Un exemple :
Au tour de France (ASO organisation) on récompense le vainqueur de l'étape avant de remettre le maillot jaune. non ?

Il faut être vigilant à tout, c'est à ce prix que nous ferons avancer notre sport.
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 26-07-2007, 23:28
Répondre en citant

Pourtant on devrait ménager le suspense jusqu'à la fin.... Rolling Eyes
Le classement de l'étape en premier
Les classements aux championnats de France ensuite... par équipe et scratch!
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageVen 27-07-2007, 9:58
Répondre en citant

Salut à tous, je serai à St-Avertin moi aussi.
Je prendrai mon appareil à tout hasard. Et puis si je pouvais rencontrer quelques uns des "integralsportfs(ives) mon objectif serait atteint.

En espèrant vous voir tous et toutes, je suis Nicolas du club D'Yzeure Moulins, c'est marqué en gros dans mon dos.

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 27-07-2007, 10:07
Répondre en citant

faut pas s'inquiéter on ira a cherbourg
et comme dit alex on est benevoles
jvois pas pourquoi nous irions specialement sur des compets ou nous ne sommes pas sélectionner, ou notre club n'est pas présent et qui n'est pas proche de chez nous
sans qoui je dirais que ça manque de photos pour les championnats du monde
penser a vittel pour les europes en mai 2008 et ausi à boe pour l etape de la coupe du monde comme ça on pourra faire de jolis albums
et puis apres tout suffit juste de prendre des photos avec un chtiot appareil c'est à la portée de tous je crois non???????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 27-07-2007, 12:12
Répondre en citant

Je ne m'adressais pas justement aux bénévoles que nous sommes tous. Quand je parle de couverture médiatique, je m'adresse plus au service communication de la FFTA. C'est très bien que des grands évènements sportifs comme les épreuves du circuit national et le championnat de France bénéficient d'une telle couverture médiatique, le mot n'est pas trop fort puisque des images du championnat de France de St Avertin seront diffusées sur Sport+, mais ce serait tellement mieux et plus équitable si la même attention était accordée pour l'Arc à Poulies.
Le propre d'un forum est de s'exprimer très librement, les critiques font partie de la vie démocratique et faut pas se sentir systématiquement visé (avec ou sans jeu de mot).
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageVen 27-07-2007, 12:31
Répondre en citant

virgile a écrit:
Je ne m'adressais pas justement aux bénévoles que nous sommes tous. Quand je parle de couverture médiatique, je m'adresse plus au service communication de la FFTA. C'est très bien que des grands évènements sportifs comme les épreuves du circuit national et le championnat de France bénéficient d'une telle couverture médiatique, le mot n'est pas trop fort puisque des images du championnat de France de St Avertin seront diffusées sur Sport+, mais ce serait tellement mieux et plus équitable si la même attention était accordée pour l'Arc à Poulies.
Le propre d'un forum est de s'exprimer très librement, les critiques font partie de la vie démocratique et faut pas se sentir systématiquement visé (avec ou sans jeu de mot).

c'est là le soucis!
en apportant une couverture médiatique a l'arc a poulie la fédé risque de faire la promotion de cette arme.et donc d'attirer les nouveaux licenciés dans cette catégorie.
et ça croyez bien que c'est un gros dilème pour la fédé.
nous (les poulies)sommes relégué une fois de plus au rang de simple numero qui augmente juste le nombre de licencié.
jdgHors ligneniveau 4

MessageVen 27-07-2007, 12:44
Répondre en citant

PPLIM a écrit:
virgile a écrit:

c'est là le soucis!
en apportant une couverture médiatique a l'arc a poulie la fédé risque de faire la promotion de cette arme.et donc d'attirer les nouveaux licenciés dans cette catégorie.
et ça croyez bien que c'est un gros dilème pour la fédé.
nous (les poulies)sommes relégué une fois de plus au rang de simple numero qui augmente juste le nombre de licencié.

Dernière édition par jdg le Lun 03-09-2007, 11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageVen 27-07-2007, 13:02
Répondre en citant

je ne fesait qu'un constat je tire depuis 1989 et si les mentalités ont évolué certe crois bien que mes propos ont du vrai,mais ce n'est pas grave cette armes est en constante progression et sera de faite reconnu dans le futur au même niveau que l'arc classique.

pour ce qui est des photos oui j'etais a lyon le samedi en indiv.mais seul et sans appareil .de plus ayant visualiser souvent tes albums je crains d'être loin de t'arriver a la cheville en ce qui concerne la qualité des images et des mises en scène. Applause
mais bon je tenterais la prochaine fois(le ridicule ne tue pas);

je pense qu'il serait intéressant au sein de la fédé de prevoir une couverture de ce type d'évenement(ce qui devrait être le cas depuis bien longtemps) surtout que ce type d'épreuve ne prend personne de court(prevu bien en avance).

a qui voudra bien me lire. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: