Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Oo
Je viens de refaire et ça passe... j'ai Firefox v 2.0.0.5.
C'est bizarre...paramétrage de ff?
Curieux...enfin si on vous y arrivez sous IE, c'est déjà ça.  |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bon par contre il y a que les photos de vendredi rien d'autre,
Y a t'il un site ou ont peu voir Samedi et Dimanche ???? |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Malgré la pluie et le vent, ce Championnat, très bien organisé, restera un très bon souvenir. Moi, je tire mon chapeau au Monsieur de l'organisation aux pieds nus pendant les phases finales bien pluvieuses, ça n'avait pas l'air de trop le gêner  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
patience bibx, patience!!!
Laetitia a écrit: |
Les photos du vendredi sont disponibles sur le site des lions du 8éme
http://leslionsdu8.free.fr
pour les autres jours merci de votre patience
Christian |
Coooollllll!!!!!! _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
voilà, chris vient de mettre en ligne les photos du samedi...
pour le dimanche, ben.... je pense qu'il les mettra soit ce soir, soit demain!
à+ laetitia _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
virgile a écrit: | Malgré la pluie et le vent, ce Championnat, très bien organisé, restera un très bon souvenir. Moi, je tire mon chapeau au Monsieur de l'organisation aux pieds nus pendant les phases finales bien pluvieuses, ça n'avait pas l'air de trop le gêner  |
Le pauvre était venu en claquettes.
Il préférait être pieds nus, plutôt que entendre ses pieds faire des ''splashs'' à chaque pas... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Dino niveau 2Age: 66 Arc du Maine (72) Arme(s): AMP
|
|
|
A part la météo, qui ne nous a été favorable que pour les qualifs du samedi, et les gameboys qui avaient des sautes d'humeur, c'était une super organisation. Et en plus avec le sourire malgré le temps.
Merci à tous les bénévoles qui nous ont fait passer un bon week-end. |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Serge a écrit: | fredo a écrit: | Florian Manach a écrit: | Laetitia a écrit: | les photos vont arriver progressivement sur le site du club de lyon 8: http://leslionsdu8.free.fr
je vous tiens au jus dès qu'elles y sont toutes |
Il n'y a que chez moi où le site ne passe pas sous Firefox ? |
idem pour moi sous Firefox
autre question ou puis je receperer l'ensemble des resultats (qualifs phases finales, indiv et par equipes) c'est pour mes stats  |
Salut les archer,
Je vous confirme que ça ne passe pas sous firefox (Chris, qu'est ce que t'attend pour que ça marche ???);
Mais je n'ai pas de problèmes de lenteur.
Qu'est ce que tu veux comme informations ?
J'ai toutes les feuilles de marques, duels... (après lavage , mais avant repassage...). |
merci a florian je les avait récupérées mais mea culpa j'ai omis de preciser qu'ils s'agissait du classement avant le debuts des phases finales (1ere et seconde serie);
serge si tu as ca meme si elles ne sont pas repassées  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Serge niveau 1Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
As tu regardé les résultats disponibles sur le site de la fédé ?
Jean Paul a quasiment tout mis en ligne.
S'il te manque quelque chose de précis, demande précisément, je peux rechercher sur les feuilles de marque. _________________ Je fais du campagne et j'adore ça... |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
il n'y a que cette page qui manque, il s'agit des resultats des qualifs (1ere et seconde series) avant le debuts des matchs _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
Lors de ce championnat, les juniors étaient aussi présents mais cela semble avoir été oublié et échappé par nombre, y compris par la fédération lors de ces nombreux messages du week-end.
Les podiums sont les suivants :
Junior fille :
1ère : Magali Ganne (Compiègne), alias Maginwood
2ème : Elodie Amiard (Mayenne);
3ème : Virginie Couderc (Pontcharra), alias Supervivi
Junior Garçon :
1er : Quentin Cordier (Monchy aux bois)
2ème : Morgan Lecauchois (Grand-Couronne);
3ème : Yohann Gilbert (La Garde), alias Pti Yo
Félicitations à toutes et à tous  _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est pas sympa de la part de la fédé de nous avoir oublié, pour une fois j'aurai pu avoir mon prénom sur le site de la FFTA lol !
A croire qu'à Mag et moi la pluie nous porte bonheur puisqu'on se rencontre en demi, je perds (lol) et on fait un podium ensemble ! Ce fut un super WE malgré la pluie qui a donné une petite touche rigolote au WE parce que le soleil finit par devenir lassant :p _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations à vous deux
Et content de te revoir par là, Supervivi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci !!
Désolé pour ceux qui pensaient s'être définitivement débarrassé de moi je suis encore là et bien vivante !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Fredwalker niveau 3Age: 58 LA GARDE Arme(s): POULIES
|
|
|
Les photos du dimanche ne sont toujours pas disponibles ...
Est ce que quelqu'un est au courant si elles seront bientôt présentes sur le site de Lyon ou pas.
De plus, j'ai vu un arbitre filmer la finale HOMME, faisant parti de l'équipe de La Garde, j'aimerai savoir si il est possible de voir ou de récuperer une copie du film.
Merci d'avance |
|
|
 |
|