Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo540 niveau 4Age: 33 F.A.C et Pôle jeune Arme(s): hoyt ultraelite XT 3000
|
|
|
voila je suis en train faire un dossier pour avoir un bourse sportive par une association et pour cela j'ai besoin de beaucoup de renseignement.
j'aimerai savoir combien y a t'il de tireur en belgique en tout et de tireur dans la categorie cadet compound homme.
voila merci et si vous penser a d'autre renseignment de ce style la vous pouvez les metres  |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
En belgique ? aucune idée
en france tauré pu regarder sur la ffta mais en belgique je sais pas a moin qu'il existe une fbta?
désoler jpeut pas taider. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu as le site de la ligue francophone belge de tir à l'arc tu recehrches avec google et tu l'auras
je crois que tu pourras les contacter pour avoir le tupe de renseignements que tu recherches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a le site de la Fédération Royale Belge de Tir à l'Arc, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2006  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Et si je déplaçais ce sujet dans la salle Belgique? Tu aurais peut-être plus de réponses? Qu'est-ce que t'en penses Fredo540? Parce que là, faut vraiment être curieux pour venir le lire et voir que t'as besoin d'infos sur la Belgique (titre pas explicite)... |
|
|
 |
|
|
|
il n'y a pas beaucoup de personnes dans la salle belgique mais je veut bien essayer merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le titre est mieux comme ça...
Je le transfère en salle Belgique, mais en laissant un traceur dans la salle Les Archers
Je souhaite vraiment que tu trouves les infos qui te manque... Bonne chance! |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Salut Fredo,
En belgique nous avons 2 ligues: une francophone, la LFBTA et une néerlandophone, la HBL car la Belgique est un état fédéral et que les questions sportives sont des compétences régionales.
Les deux ligues sont chapeautées par un un éxecutif national qui gère en autre l'international.
Je ne peux te donner aucun chiffre précis par contre si tu cherches des infos je te file les noms des personnes qui sont, à mon humble avis, capable de t'aider.
Pour la LFBTA http://www.lfbta.be/documents/caligue18fev06-13nov06.pdf et tu cliques sur le couriel de FIEVET Daniel.
Pour la HBL http://www.handboogliga.be/index.php?option=com_contact&catid=16&Itemid=3 et tu cliques sur Kurt Aerts.
Voilà j'espère que tu trouveras ce que tu recherches...
D.Archer |
|
|
 |
|
|
|
merci je vai leurs poser la questions |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vois que t'as pas beaucoup de réponse...
Comme tu fais parti du pôle jeune, tu dois être en contact avec des cadres de la ligue qui sauront te renseigner.
Vois plutôt de leur côté. |
|
|
 |
|
|
|
j'ai trouver on n'est 3500 en tout |
|
|
 |
framar1 niveau 1
|
|
|
tu peux toujours essayer de poser une question à la fbta, j'ai essayé plusieures fois, jamais eu de réponse.
Courage! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon j'ai reussi a avoir ma bourses mtn jai des X10 avec pointe tungstene et un viseur sure lock supreme c'est super  |
|
|
 |
|