Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: |
non mais quand t'aura finit de te foutre de moi :evil:
t'as gagné un duel pour la peine, nah :twisted:
en fita j'crois qu'on en a pas encore :twisted: |
Aucun problème :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais si tu crois que je vais le tirer en classique tu te goures ce sera au poulies cette fois çi
jsuis ptete naze mais pas encore tout à fait foldingue  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: |
Aucun problème :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mais si tu crois que je vais le tirer en classique tu te goures ce sera au poulies cette fois çi
jsuis ptete naze mais pas encore tout à fait foldingue  | pas de bagar svp un peut de serieux _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Ya tout plein de choses qui gène ronbou
la glace de la salle de bain qui est trop tranchante et tout plein de chose sur la matos
mais là c'est dans le rubriue matos j'en ai tellement honte qu'on mettra ça sur le site de mareuil dans les perles du comptoir |
Mais elle est argneuse la petite!!!
moi je me suis pris 2 duels en extérieur je sais meme aps pourquoi!!
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as aison nico on sera pas assez de deux pour la calmer
pas trop quand même faut qu'elle garde du peps pour le reste de la saison :-& 8-[ 8-[ 8-[  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Ya tout plein de choses qui gène ronbou
la glace de la salle de bain qui est trop tranchante et tout plein de chose sur la matos
mais là c'est dans le rubriue matos j'en ai tellement honte qu'on mettra ça sur le site de mareuil dans les perles du comptoir |
|
mais si nico c parce que tu t trompé en ecrivant mon pseudo et ca c une erreur inaxetable :twisted: :twisted: |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: | nico972 a écrit: | ronboubou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Ya tout plein de choses qui gène ronbou
|
mais si nico c parce que tu t trompé en ecrivant mon pseudo et ca c une erreur inaxetable :twisted: :twisted: | Mias faut pas se vexé comme sa rondoudou :lol:
Mais les duels sont accépté!(seul problème je rentre en école de gendarmerie entre avril et juillet) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|