Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le grand niveau 2Age: 70 Archers de l'Auxois Arme(s): Arc Classique, Arc Nu
|
|
|
Quelqu'un l'a-t'il enregistré ? Je n'ai pas pu le faire... |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
moi jai pas sport + donc je nai mème pas pus le voir bout bout |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai enregistrer les deux heures du championnat du monde Leipzig (je l'ai pas encore vu lol);
Dailleur J'ai aussi enregistrer toutes les epreuves de coupe du monde le tournois etc ...
enfait tout ce qui est passé sur sport plus depuis qu'il retransmette du tir à l'arc (le mondial de PEkin aussi);
Le seul souci c'est que j'ai tout ça sur cassette je me ferai une joie de tout vous fair partager mais bon faut que je trouve un moyen de mettre sur le pc et apres que je m'arrange avec les admin pour posté les vidéos car je ne sais pas si on a le droit.
A bon entendeur ... je suis pres a faire ce qu'il faut une petite liste si vous voulez voir ce qui serai pas mal de mettre sur le fo si cela est possible.
Mondial de pekin (je sais plus quelle année);
Epreuves de coupe du monde 2006+final mexique
Boe
Tournois europeen 2007
Win&win cup 2007
epreuve de coupe du monde 2007
Leipzig.
JE crois que j'ai fait le tour. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Rom's a écrit: | je m'arrange avec les admin pour posté les vidéos car je ne sais pas si on a le droit. |
Théoriquement, on a pas le droit. Trouve un autre moyen car les admin t'aideront pas pour poster le vidéos sur integral. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|