Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alo niveau 2Age: 28
|
|
|
je voulait savoire quel bois il fallait prendre pour fabriquer un arc (mini flatbow)  |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Salut
Si tu arrives en a trouver le mieux serait du "if"
Sinon le bambou est tres tres bien aussi. |
|
|
 |
|
|
|
Il me semblais que le noisetier était un bon bois et le tilleul aussi est ce qe j'ai raison  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Salut alo et bienvenue.
Je penses que les archers du forum http://www.webarcherie.com sauront mieux te répondre pour ta question.
Par contre toi tu peux répondre à la mienne. C'est quoi un "mini flatbow" |
|
|
 |
Chem aucun club pour l'instant Arme(s): classique
|
|
|
Je répond pour lui parce que c'est mon cousin et je sais de quoi il parle : un mini flatbow c'est un flatbow mais plus petit 1m15 environ... _________________
: Un jour, j'y arriverai 
Dernière édition par Chem le Mer 25-07-2007, 11:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Merci Florian Manach du site que tu ma donné |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'anecdote, un longbow de 50 lbs taillé dans cette noble essence, et qui "sort" très fort paraît-il :
longbow peuplier
Ce n'est pas pour ça que c'est un vrai bois d'arcs... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça m'épate toujours les jeunes de 11ans qui s'expriment aussi bien
y aurait il donc de l'espoir ou bien est ce de l'imposture?????????????
dsl d'etre aussi méfiant mais on s'est tellement fait arnaquer qu'un tireur de 11 ans qui parlent aussi bien ,qui demandent de la corde pour arc et des essences pour faire un flatbow ça me titille
enfin si c'est de la pure verité alors là je tiens à m'excuser et chapeau d'en savoir autant pour ton age _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP 
Dernière édition par LAZOUILLE le Mer 25-07-2007, 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Chem aucun club pour l'instant Arme(s): classique
|
|
|
Je peux confirmer qu'il a 11 ans je le connais bien... _________________
: Un jour, j'y arriverai  |
|
|
 |
alechre niveau 4Age: 35 morangis Arme(s): classique
|
|
|
donc tu dis peuplier, interessant alor, jvai voir sa si jpeu pas en faire un |
|
|
 |
|
|
|
Lazouille, enfaite jer fait un copier coller sur un otre forum mdr .mes la corde enfaite set ke moi je fabrique mes arc moi meme et cet aprem jer fait un arc de 50 centimétre un tilleul il est assez puissant Chem me connait c'est mon couzin |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alo a écrit: | Lazouille, enfaite jer fait un copier coller sur un otre forum mdr .mes la corde enfaite set ke moi je fabrique mes arc moi meme et cet aprem jer fait un arc de 50 centimétre un tilleul il est assez puissant Chem me connait c'est mon couzin |
Un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait Alo. Tu n'es pas sur un mobile, on n'écrit pas en "sms" sur le forum. Et on te comprendra mieux et ainsi on pourra te répondre. Merci  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ça m'épate toujours les jeunes de 11ans qui s'expriment aussi bien |
Finalement pas aussi bien que ça.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ok mercie je ferait un effort sur l'orthographe  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Merci pour nous "les vieux"on a du mal à traduire...  |
|
|
 |
|