Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
effectivement les photos du dimanche, chris n'a pas encore eu le temps de les mettre en ligne... On continue de récolter les photos des uns et des autres, pour pouvoir les intégrer, je pense sur le site internet..
Ce soir, peut etre qu'il pourra les mettre en ligne, je ne sais pas trop, il a pas mal de boulot à faire aujourd'hui....
Mais, promis, dès que c'est en ligne, je poste pour vous le dire!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Chris vient de mettre en ligne les photos de la DNAP de dimanche....
voili voilou  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Merci pour toutes les photos ! Et comme l'a demandé Fredwalker, y a t'il un film de réalisé ?
Joli championnat en tout cas et en plus dans la bonne humeur !
A bientôt. PJD _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|
|
|
merci pour la bonne humeur
sinon, pour le film, on n'en a pas nous, mais si quelqu'un en a un, et qu'il veut nous l'envoyer, on le mettra en ligne sur le site, ou sinon, on peut aussi mettre un lien vers la vidéo.... bref, comme vous voulez, "vos désirs seront des ordres"  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Je vais essayer de mettre les quelques miennes en ligne dès ce soir. |
|
|
 |
|
|
|
ok pas de souci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|