Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Le week-end dernier a eu lieu le Championnat de France Scratch 2 x 70 mètres Arcs à Poulies qui s'est déroulé à Lyon. Nous étions 5 de la ligue sélectionnés pour ce championnat. Jean-Marc et Dominique n'étaient pas présents.
C'est Jacky M. qui a été le meilleur d'entre nous, il finit à une belle 9ème place après avoir fait un bon score au qualificatif (678 pts)
Je termine à la 13ème place.
Ensuite, Jonathan B. , François C. et Emmanuel D. n'ont pas réussi à se maintenir dans le cut, dommage pour Jonathan qui a échoué à sa flèche de barrage pour faire les 32èmes de finale.
Je souhaite d'aussi bons résultats pour les classiques le week-end prochains pour leur Championnat de France à St Avertin. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Ouep et ce même WE avait lieu le championnat de France des Divisions Régionales, Vouneuil sur Vienne termine à la plus mauvaise place 5ième sur 29 équipes.
Les 4 premiers montent en D2.
Cela nous encourage pour la suite car c'était notre première participation en équipe sur du 2 x 70 mètres.
Les petits gars de Vouneuil ne se sont pas désunis et ont tiré à leur niveau. Ils font 1801 en qualif (5ième) et ont fait des duels assez homogènes et terminent le dernier avec 203 ce qui est vraiment stimulant pour 2007-2008 si on arrive à représenter une équipe compétitive.
Encouragements pour tous les Picto Charentais qui tireront à Saint Avertin. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
j'ai hate de revoir tous les picto charentais a st avertin ce weekend!!
moi j'y serais mais en habits d'arbitre
je vous souhaite bon courage a tous en espérant que le beau temps soit de la partie  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Je viens également féliciter les belles performances de Jacky et de Sonia lors de ce championnat de france Poulies à Lyon où les conditions n'ont pas toujours été faciles à maitriser.
L'équipe de Courlay y était également la veille, le vendredi, pour participer à la finale des DRE. Malgré nos efforts, nous n'avons pas réussi à renouveler la performance de l'année dernière où nous avions accroché la 4ème place car cette année a été d'une toute autre facture.
Notre niveau n'était pas assez haut pour nous mettre à l'abri d'un quelconque problème et c'est ce qui est arrivé avec un décocheur HS en cours de tir. Résultat, 2 pailles dont une dans un mur et 30 points de perdus qui n'ont jamais pu être rattrapé.
Une 18 ème place synonyme de repéchage sans grand intérêt et sans réelle motivation
Un beau championnat cependant et une organisation de qualité qui font que c'est toujours une récompense que de participer à un championnat de France même si personnellement je n'ai pas tenu physiquement pour l'individuelle du samedi après la débauche d'énergie du vendredi en équipe à courrir après le score. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Hé bien, hé bien quoi !!! Je m'étonne que personne ne parle des résultats du Championnat de France de St Avertin. Ce n'est pas parce qu'ils n'étaient que 3 ou que Julien s'est fait sortir assez rapidement qu'il faut pas en parler. J'espère qu'il a pas cassé son arc au moins. Il a été le seul classique homme de la ligue sélectionné pour ce championnat Chez les femmes, il y avait Valérie et Nolwenn. Il aurait dû y avoir aussi Sylvie..... c'est Philippe le fautif Bah ce sera pour l'année prochaine et en tout cas dans un mois pour le fédéral.
En tout cas à Nolwenn qui finit 14ème de ce championnat de France.
Apparemment les conditions ont été assez pourries à cause du vent.
Donc, bravo aux sélectionnés qui ont représenté notre ligue.
Maintenant c'est au tour des jeunes, bon championnat à eux, qu'ils s'expriment au maximum !!!
Ensuite, il faudra préparer Cherbourg, on sera plus nombreux sans doute
Grosse Aparté : Comment va Easy ???? |
|
|
 |
ZORRO
|
|
|
Cherbourg le campagne  |
|
|
 |
|
|
|
Non, non, il s'agit du Championnat de France 2 x 50 m qui a lieu le dernier week-end d'août à Cherbourg.
J'ai vu effectivement qu'ils organisaient l'année prochaine le Championnat de France Campagne Adultes et Jeunes il me semble aussi dans la foulée.
Bon bah, ils se sont pas mal débrouillés les jeunes aujourd'hui à St Avertin, mais faut voir maintenant avec les finales. Bon courage à eux. |
|
|
 |
|
|
|
J'espère que vous avez vu que nous avons une nouvelle Championne de France en junior dame, Chloé Morgand à Chloé et à Jaunay Clan comme dirait Isidore  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
oui, oui, oui,
A CHLOE
voilà que le Poitou chatentes est abonné au titre de championne de france en junior !!!!!!!!! Après Nolwen en 2006 c'est super
surtout qu'il semble qu'elle ait réussi cela après un barrage en finale alors encore
:applause:  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVO à Chloé c'est impressionnant!!!!  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
BRAVO , la "drolliére" de CHLOE , et à ses entraineurs aussi  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
avec un bon mois de retard (mieu vaut tard que jamais) je tiens encore a féliciter chloé!! j'étais l'arbitre de sa finale et jpeux vous assurer qu'elle a bluffée tout le monde!! encore bravo  |
|
|
 |
|