Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Bon, je viens de revenir du Perreux...
1) La nuit, on ne voit rien. Mais il n'y a aucun problème de circulation à 6H30 du matin le dimanche, c'est sûr. Et quand le soleil se lève sur le gymnase, on doit re-régler son arc car la lumière change...
1bis) J'ai eu froid.
2) Je veux ma couette ! :x
3) Je n'ai pas fait 550 comme je voulais. J'ai donc râté la target bleue.
4) Reste le duel avec Malice. Si mes calculs sont bons, il devra faire 564 pour me battre...
5) Ma rhino est persistante. :evil: Marre de parler comme un canard.
6) L'équipe femme de Rueil ne s'en est pas si mal sortie. En tout cas, nous nous équilibrons mieux que l'an dernier. =D>
Et vous, comment l'avez-vous vécue, cette DR  _________________
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'oubliais le plus important : j'ai ENFIN rencontré Malice !!!!! :mrgreen: =D>
Et Lazouille m'a fait deux gentils SMS aux aurores. :wink:
Chuis gâtée, moi...  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Virgibri a écrit: | 1bis) J'ai eu froid.
2) Je veux ma couette ! :x
3) Je n'ai pas fait 550 comme je voulais. J'ai donc râté la target bleue.
|
1bis) il fait pas trés bo chez nous y a que 29° dans la maison
2) Bon un petit cou de ventilot comme sa on est vraiment bien
3) Booouuuu et tu as fait combien alors?????
Mais bon tu es heureuse alors que moi je suis encore seul et triste
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jl va mettre le classement des qu'il rentre
mareuil dans les prévisions et équipe homogène
et ce n'est que la première étape alors la suite on verra c'était pas le plus important aujourd hui _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai rencontré (enfin) Flip et Lazouille, et revu les autres copains. Par contre petit problème : on nous a déplacé de départ et le message est mal placé, donc on n'a pu tirer qu'à deux.
La théorie est qu'ils ont eu peur ;-) mais bon je jette pas la pierre aux organisateurs, simplement j'espere qu'a l'avenir on vérifiera que le message est bien passé. Parce que nous on a une étape en moins maintenant. Grrr _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jl va mettre le classement des qu'il rentre
mareuil dans les prévisions et équipe homogène
et ce n'est que la première étape alors la suite on verra c'était pas le plus important aujourd hui |
Les résultats arrivent, j'ai préparé un sujet rien que pour ça. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi j'ai rencontré (enfin) Flip et Lazouille, et revu les autres copains. |
Sans oublier Ronboubou, et Paillou si elle était moins timide  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | Moi j'ai rencontré (enfin) Flip et Lazouille, et revu les autres copains. |
Sans oublier Ronboubou, et Paillou si elle était moins timide  |
Oups j'ai oublié la demoiselle, et je n'ai pas vu l'autre _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi j'ai rencontré (enfin) Flip et Lazouille, et revu les autres copains. Par contre petit problème : on nous a déplacé de départ et le message est mal placé, donc on n'a pu tirer qu'à deux.
La théorie est qu'ils ont eu peur ;-) mais bon je jette pas la pierre aux organisateurs, simplement j'espere qu'a l'avenir on vérifiera que le message est bien passé. Parce que nous on a une étape en moins maintenant. Grrr |
J'allucine: vous plantez le classement de cette année de toute l'équipe à cause d'un problème comme çà ? Y-a-t-il un recours ? Si ce n'est pas de votre faute, en toute logique il devrait y avoir une solution intelligente...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'allucine: vous plantez le classement de cette année de toute l'équipe à cause d'un problème comme çà ? Y-a-t-il un recours ? Si ce n'est pas de votre faute, en toute logique il devrait y avoir une solution intelligente...  |
On va faire un recours, on va voir. En attendant je ne cherche pas qui a fait la faute, que ce soit ma responsable ou celui du Perreux. Tout ce que je sais c'est que nous les archers n'y sommes pour rien, et qu'a l'avenir je conseille de vérifier que le message est bien passé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Simple curiosité personnelle (avec une application concrète dans votre cas): comment reclasser l'équipe en cas d'erreur organisateur ?
- Faire la somme des scores des deux tireurs x 1,5 ? Pas très juste si c'est le moins bon qui ne s'est pas présenté !
- Mettre le classement en suspens jusqu'à l'étape suivante; utiliser alors le score du tireur concerné pour le ré-intégrer à nouveau ?
Pas si facile à gérer, mais... en général quand il n'y a pas de solution simple, c'est toujours le lésé qui reste lésé...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | Moi j'ai rencontré (enfin) Flip et Lazouille, et revu les autres copains. Par contre petit problème : on nous a déplacé de départ et le message est mal placé, donc on n'a pu tirer qu'à deux.
La théorie est qu'ils ont eu peur ;-) mais bon je jette pas la pierre aux organisateurs, simplement j'espere qu'a l'avenir on vérifiera que le message est bien passé. Parce que nous on a une étape en moins maintenant. Grrr |
OH GGGRRRRAAANNNNDDDDD MAITRE c'etait un honneur.......
j'espère que je t'ai pas fait peur car c'était pas un bon jour pour moi sur la fin _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'espère que je t'ai pas fait peur car c'était pas un bon jour pour moi sur la fin |
idem pour moi :evil: :evil: :evil: _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|